“Sain at gourmant”

Classé n° 175 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Petit restaurant sympa à côté de la galerie 151. Une dizaine de table et une deco minimaliste. Service acceuillant, mais un peu brouillon. Plats équilibrés et bien présenté. Les commentaires disaient vrai; le restaurant vaut le détour.

Date de la visite : juillet 2017

1923 avis sur 240

Avis publié : 7 juillet 2017

salle sympa, ambiance très sympa , pas très grand
carte chère pour les quantités proposées et la qualité des plats

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Restaurant à tester, la cuisine est bonne avec des épices et arômes maîtrise.
L'équipe est gentil, décontracter et à l'écoute.
A tester et re tester!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 7 avril 2017

Belle découverte ! Tout y est , le service , le goût , le cadre , une caret changeante , l'ambiance !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 3 mars 2017

Nous sommes allées à plusieurs reprises dans ce restaurant qui propose des plats méditerranéens et nous n'avons jamais été déçus. Mon mari , qui est végétalien, y trouve à chaque fois son plaisir avec la tchatchuka et le houmous, j'ai déjà gouté le poisson et le kefta : tous deux très bons et bien accompagnés. Napo est toujours au petit soin pour vous . Si'l y a un seul point faible , c'est l'acoustique. Le restaurant peut vite devenir bruyant surtout s'il y a un grand groupe.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Kitchen 151 ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Kitchen 151 ?