“Un délice 😋”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 novembre 2022 par mobile

Magnifique 😍
Un petit brunch ce samedi avec mon amie chérie ❤️
5 petites assiettes étonnantes à partager. Délicieuse cuisine, cadre charmant et personnel hyper accueillant.
Je recommande cet endroit sans hésiter et nous reviendrons avec plaisir 😊

Date de la visite : novembre 2022

Avis publié : 21 janvier 2022 par mobile

La cuisine manque de saveur. Les prix sont autour de eur 20 le plat. Le service est gentil mais hésitant: « c’est quoi un vin fruité? », « c’est quoi un latte machiatto »? En bref, pour de la cuisine du Moyen-Orient, il y a plusieurs libanais à Ixelles avec un rapport qualité-prix beaucoup plus intéressant.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 28 août 2020

Merveilleuse soirée! Le repas était délicieux, une belle découverte :-) le service chaleureux et sympa! A refaire

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Excellent ! En mode partage, les plats étaient tous succulents ! Excellent rapport qualité / prix aussi. Service au top

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Excellent petit resto servant des plats frais et savoureux. Ambiance intime et dynamiquebà la foos pour une excellente carte variée. A recommander!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Kitchen 151 ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Kitchen 151 ?