“Salade au poids ”
Avis sur Chez Mauricette

Chez Mauricette
Classé n° 1 155 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

C'est une bonne alternative aux propositions dans le quartier. Tout n'est pas toujours réussi. Je ne suis pas très fan de débarrasser ma table pour ce prix - là. Les desserts sont toujours délicieux (hélas me dit mon cholestérol)

Avis publié : 11 juillet 2016

Cadre très sympa, personnel limite (qui dit bonjour un jour sur deux et vous montre la formule au poids mais se tait sur les préprations du jour, plus abordables), des prix vraiment élevés pour ce qu'on mange, ... Bref, tendance, mais pas vraiment à recommander.

Avis publié : 23 octobre 2015

Concept super. Système top mais sur papier. En pratique c'est un peu compliqué. Et puis la note assez sâlé pour une salade et une quiche. Par contre elle est bonne et fraîche. Nourriture rien à remarquer. Mais bon le système rapide ne l'est pas. Faut peser (mais ça dépend quoi), faut attendre (mais parfois faut s'asseoir). Pas clair.... mwouais pas convaincu. d'autres établissements font ça dans le coin et sont tout aussi bon et moins cher ...

Avis publié : 27 août 2015

service et personnels très agréables, Mauricette est une valeur sure dans le quartier. Plats servis copieusement et délicieux, a essayer sans hésiter

Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

La cuisine saine et ensoleillée de Mauricette et le sourire accueillant des hôtesses ne suffisent pas à justifier les tarifs élevés pratiqués par ce self-service.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mauricette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Mauricette ?