“Frais et bon”
Avis sur Chez Mauricette

Chez Mauricette
Classé n° 1 155 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

J'adore aller chercher des plats à emporter chez mauricette lorsque je n'ai pas beaucoup de temps. Salades à composer soit même et choix de plats au comptoir sont frais et toujours plein de goût.

Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Un avatar de la cantine ou du Mc Do pour Eurocrates. Le concept est résolument bobo branché pour attirer les copines qui veulent papoter ou la secrétaire soucieuse de sa ligne. En terrasse, vous pourrez respirer les pots d'échappement de la rue Belliard et abréger votre espérance de vie d'une année en une heure. A l'intérieur, vous retrouverez une cantine classique avec le droit en plus de prendre un ticket comme chez le boucher du supermarché. Le personnel a l'amabilité et le sens du service de gardiens de goulag. Vous pourrez payer cher des plats bobo bio quelconques à des prix gonflés tout en ayant le plaisir de débarrasser vous même votre plateau dans le moindre détail. Ces dames n'ont plus rien à faire et c'est tant mieux car elles sont fatiguées à force de bailler derrière la caisse. Bref, l'habitué des vrais restaurants évitera ce piège à midinette qui s'apparente à une arnaque pour Eurocrates.

Avis publié : 9 septembre 2016

Très bon restaurant pour un lunch sain composé principalement de légumes. Excellente ambiance calme et conviviale. Service très sympathique et prévenant. Les prix pratiqués sont plutôt élevés (assiette de légumes autour de 20 euros). Possibilité d'obtenir une carte de fidélité avec bonus à la clef.

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

C'est une bonne alternative aux propositions dans le quartier. Tout n'est pas toujours réussi. Je ne suis pas très fan de débarrasser ma table pour ce prix - là. Les desserts sont toujours délicieux (hélas me dit mon cholestérol)

Avis publié : 11 juillet 2016

Cadre très sympa, personnel limite (qui dit bonjour un jour sur deux et vous montre la formule au poids mais se tait sur les préprations du jour, plus abordables), des prix vraiment élevés pour ce qu'on mange, ... Bref, tendance, mais pas vraiment à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mauricette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Mauricette ?