“Bon arrêt dans le quartier Européen”
Avis sur Chez Mauricette

Chez Mauricette
Classé n° 1 155 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit café situé dans le quartier Européen à Bruxelles.

Accueil et service très chaleureux.

Choix de salades et autres mets pour consommation rapide.

Excellents cafés à prix raisonnables.

Restaurant très propre incluant les toilettes.

Bon arrêt dans ce quartier.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Service gentil et attentionné! Un peu de chaleur dans le quartier Eu fait du bien!
Proposition variée de préparations, goûteuses et rapidement servies.
J’y retourne toujours avec plaisir!
Bravo à l’équipe !

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Nouvelle invitation par une collègue. Heureusement qu'ils sont situés au milieu de cantines européennes pas trop bonnes car sinon il n'y aura pas grand monde. Plat du jour un peu meilleur et pasteis portugais correct mais pas maison. Plus cher qu'à la cantine donc rapport qualité prix pas fameux. Il faut toujours débarrasser à la fin du repas....

Avis publié : 29 novembre 2016

Bruxelles, quartier européen, à l’heure de midi, ce n’est pas le choix qui manque, les restaurants, brasseries, burger bars et snacks foisonnent. Chacun prend ses habitudes, et tout le monde mange selon son bon plaisir. Mon collègue me propose un endroit qui m’est inconnu jusqu’à présent… Chez Mauricette… le nom m’est sympathique, ne serait-ce que parce que je peux y ajouter puérilement « Pouett ! Pouett ! »… oui, je sais, mais bon, y’a des jours comme ça, il faut me pardonner. Je me rends dès lors chez Mauricette et là, je découvre un établissement qui commence par un très grand comptoir regorgeant de plats cuisinés, suivi d’une salle assez spacieuse pour un snack, salle où l’on peut déjeuner sans être collé sur son voisin. Je me rends au comptoir où ne travaille que la gente féminine, ce qui me plait beaucoup, pas un mâle à l’horizon. Renseignements pris, on mange ici au poids, vous dîtes ce que vous souhaitez et en quelle quantité, et ensuite on pèse l’assiette, seul petit souci peut-être, le poids de l’assiette doit être lui aussi facturé au poids de la nourriture, comme ce n’est pas très cher, on peut dire que c’est de bonne guerre. Je me laisse tenter par des champignons farcis au Roquefort, une part de Quiche et des polpettes (petites boulettes de viande épicées) aromatisées comme les font les mamas grecques et italiennes. Tout est ma foi, fort bon. Le choix dans les vins est un peu court mais bon, comme nous sommes sur l’heure de midi et qu’il faut travailler une demi-journée encore, c’est très bien comme ça. En résumé, accueil sympathique, beau choix de plats préparés, qualité des produits, personnel souriant et prix honnêtes… une adresse à essayer, un établissement à adopter.

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

J'adore aller chercher des plats à emporter chez mauricette lorsque je n'ai pas beaucoup de temps. Salades à composer soit même et choix de plats au comptoir sont frais et toujours plein de goût.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mauricette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Mauricette ?