“Service de qualité, discret & efficace”
Avis sur La Villa Emily

La Villa Emily
Réservez avec
La Villa Emily n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 4 098 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2018

Je suis heureux d'écrire un avis sur ce discret établissement qui est déjà là depuis trois ans. Le charmant et souriant serveur parle la langue de Shaekspeare et fait des efforts pour celle de Jean-Baptiste Poquelain. Les prix sont à la hauteur de la qualité de l'assiette. Cela donne envie d'y retourner prochainement pour ma deuxième inspection, cette fois un soir, pour la beauté du lieux également. Bravos à la brigade.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Une magnifique expérience dans ce restaurant qui allie classe, originalité et ambiance chaleureuse. La cuisine est vraiment bien exécutée nous avons beaucoup apprécié. Le cadre est absolument magnifique et le service impeccable. Pour les couples, demandez la table de deux dans l’alcove, ambiance romantique garantie

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

C est au moins la dixième fois que nous y retournons. Pour le dîner, pour le déjeuner c est toujours excellent. Des produits frais , d excellente qualité et parfaitement préparés par une équipe très sympa.
Les meilleures places sont au bar, vue sur le chef et son équipe.
Une telle constance dans l excellence est rare!
Bravo

Avis publié : 27 septembre 2018

Une soirée parfaite, un service jovial et décontracté, un menu fantastique accompagné d'un vin recommandé par le sommelier qui a surpassé nos attentes.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Petit week-end à Bruxelles pour l'anniversaire de ma compagne, super restaurant, un service impeccable tout ça dans un environnement chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Emily ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Villa Emily ?