“C'est très bon, mais bruyant ”
Avis sur Chicago Cafe

Chicago Cafe
Classé n° 66 sur 4 241 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Café
Options : Petit déjeuner
Description : Breakfast, Lunch. Brunch and Homemade desserts and cakes. Chicago cafe is family and kids friendly. Free wifi.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé un très bon moment au niveau des papilles juste faire attention à ceux qui n'aiment pas la cannel car il y en a dans beaucoup de plat.
Le point négatif est celui du bruit car ce lieux est vraiment dédié aux familles. Grand espace de jeux pour les enfants. Heureusement cela ne me dérange pas trop mais le matin ça pique
Je recommande quand même surtout pour ceux qui ont des enfants

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Très bon petit déjeuner! Les prix sont très corrects, les plats copieux et les desserts maisons sont très bons. Un peu d'attente pour avoir une table mais ça vaut le coup et le service est rapide

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Si vous voulez être repu avant la visite de la ville c'est l'endroit où il faut absolument aller. Beaucoup de choix et une cuisine avec de bons produits frais. On s'est régalé. Je recommande cette établissement.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Nous voulions être repus avant d'explorer la capitale à taille humaine et n'avons pas été déçus. Accueil sympathique, serveuses et serveurs réactifs, peu d'attente, cadre agréable et repas (English breakfast) très complet.

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Super adresse découverte par hasard . Il y a du monde mais ça vaut le coup de faire la queue.
Plusieurs menus sinon possibilité de prendre à la carte.
Étant intolérante au gluten jai trouvé mon bonheur.
L'ambiance est sympa et très familiale le week end avec vraiment beaucoup d'enfants.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Chicago Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chicago Cafe ?