“Bons et copieux !”

Classé n° 86 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 10€ - 18€
Cuisines : Belge, Café
Options : Petit déjeuner
Description : Breakfast, Lunch. Brunch and Homemade desserts and cakes. Chicago cafe is family and kids friendly. Free wifi.
Avis publié : 20 novembre 2023 par mobile

Parfait pour bruncher à Bruxelles. Le restaurant se situe dans une rue agréable. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais est spacieux à l'intérieur. Les plats sont excellents et copieux. Nous avons pris des pancakes aux fruits de saison et à la compote et une tartine de saumon avec des oeufs brouillés.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 6 septembre 2023 par mobile

Très bon emplacement. Coin enfants, carte variée et originale. Très bons plats. Accueil super sympa. Terrasse couverte.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 20 mai 2023

Super! simple et efficace, parfait, frais et bon je recommande, un des meilleurs brunch que j'ai fais à Bruxelles.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 16 mars 2023

Ambiance super relax, service très bien, serveur gentil. Nous voulions simplement nous réchauffer par un jour froid. Un café pour moi et un lait frappe ou Milk Shake, et une frite pour ma fille. Dure de servir un mauvais café et une mauvaise frite. C'était très bon et goûteux. Mais les assiettes autour de moi étaient très appétissantes. Ma fille est retournée plus tard et son opinion a été la même que moi. Ça vaut le détour.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 12 mars 2023 par mobile

Brunch très copieux et délicieux. Malgré la foule, le personnel est très accueillant et n'hésite pas à demander si tout va bien. Attention au weekend. Vu le succès, possible qu'il faille attendre

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Chicago Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chicago Cafe ?