“Une bonne adresse”

Classé n° 86 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 10€ - 18€
Cuisines : Belge, Café
Options : Petit déjeuner
Description : Breakfast, Lunch. Brunch and Homemade desserts and cakes. Chicago cafe is family and kids friendly. Free wifi.
Avis publié : 7 avril 2024 par mobile

Un endroit bondé de monde dans une ambiance à l américaine.
On y vient pour déjeuner une bonne assiette composée sucrée ou salée et on repart le ventre bien plein ! Et la table est de suite redressée et c’est reparti. Vraiment une bonne adresse 👍

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 4 mars 2024

Incompréhensible que le resto soit si bien noté.
On fait la queue (environ 30’) pour manger un avocado toast sans goût et sans condiments à 15 balles.
Evitez le jus d'orange pressé, c'est melangé +++ avec de l'eau.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 20 novembre 2023 par mobile

Parfait pour bruncher à Bruxelles. Le restaurant se situe dans une rue agréable. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais est spacieux à l'intérieur. Les plats sont excellents et copieux. Nous avons pris des pancakes aux fruits de saison et à la compote et une tartine de saumon avec des oeufs brouillés.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 6 septembre 2023 par mobile

Très bon emplacement. Coin enfants, carte variée et originale. Très bons plats. Accueil super sympa. Terrasse couverte.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 20 mai 2023

Super! simple et efficace, parfait, frais et bon je recommande, un des meilleurs brunch que j'ai fais à Bruxelles.

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté Chicago Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chicago Cafe ?