“Super !”

Classé n° 5 sur 125 Repas sur le pouce à Bruxelles
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Burger excellent, endroit sympa, serveurs aimables. A mi chemin entre fast food et restaurant, je recommande !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Service rapide, bon choix de burger, clin d’œil au burger falafel très bon. Serveurs très sympa. Rapidité.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018

Le pain est agréable, l'ensemble l'est aussi.
Service correct.
Prix un peu élevé.
L'endroit est rustique-urbain.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 13 août 2018

Tout d'abord, commencons par les employés. Ils vous accueillent avec sourire. On ne ressent pas la pression comme dans un fastfood type Mcdo. L'un d'entre eux a débarassé notre table et a meme échangé quelques mots, concernant le choix du burger etc. Il nous a demandé comment nous avions trouvé le nôtre, et on sentait que c'était sincère. Quant au burger, un régale !!! Je ne suis pas certaine que les frites soient faites maison, mais celles de patate douce me donnaient plus cette impression. Très bonnes ! .
GO!!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Ambiance originale, déco sympa, carte fournie. Burgers énormes et goutus, frites excellentes ... Et prix un peu élevés, mais ça vaut tout de même le détour

Service original.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Manhattn's Burgers Avenue Louise ont aussi consulté

Vous connaissez Manhattn's Burgers Avenue Louise ?