“Très bon!”

Classé n° 6 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 20 janvier 2019

Viande excellente!! Gros bon hamburger généreux! Frites de patate douce excellentes!
Peut être un peu cher mais ça vaut le coup! Il vaut mieux prendre un hamburger et aller chercher un cornet de frites au Café Georgette (moins chères et meilleures)

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Quel délice que ce winter hamburger, farci de reblochon et de bacon. Et ces patates douces en frites, quel régal. Accueil très chaleureux et souriant. J y retourne chaque fois avec plaisir .

Avis publié : 3 janvier 2019

Alors qu'attend t-on exactement d'un burger haut de gamme? Un accueil à la hauteur? Un cadre qui rappelle l'Amérique et les dinners? Des plats qui flattent les papilles tout en s'inscrivant dans la street food?
Alors disons tout de suite. Oui, ce burger remplit toutes les cases. Et oui, il saura largement dépasser vos attentes. Courrez-y si vous le pouvez!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Après une matinée à courir, nous nous sommes arrêtés mon ado et moi pour déjeuner au Manhattan burger de l’avenue Louise.
Accueil adorable (je le souligne car l’accueil était particulièrement sympa et gentil). Commande passée et servie très rapidement.
Le Harlem Chicken burger est excellent: bun délicieux, viande, sauce bbq et assaisonnement au top. Les frites sont extra.
A noter sur la table le sel marin au romarin, délicieux sur les frites.
L’addition était correcte. Je m’attendais à plus cher et ai ete agréablement surprise que c’était au final moins cher qu’un MC Do et ce pour une qualité hautement supérieure !
On reviendra très vite !

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Le burger Rockefeller était vraiment excellent avec un bun brioché.

Le personnel est très avenant et le service rapide. 18eur pour un menu bière (ginette) burger et frites. Je vous laisse juge pour le prix mais le burger était vraiment bon et copieux.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Manhattn's Burgers Avenue Louise ont aussi consulté

Vous connaissez Manhattn's Burgers Avenue Louise ?