“Delicieux ”

Green Mango (Ixelles)
Réservez avec
Green Mango (Ixelles) n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Description : Le Green Mango est un charmant restaurant situé au cœur du quartier Louise et à deux pas de la Place Flagey. Notre spécialité ? Les burgers, sans hésiter ! Des plus classiques aux plus originaux, tout y passe ! La fraîcheur de nos produits est notre marque de fabrique et nous y attachons la plus grande importance. Nous proposons évidemment toute une série d’alternatives aux burgers. Des salades, des tartares de bœuf préparés à la minute, des carpaccios de toute sorte et des suggestions qui changent au fil des saisons afin de vous proposer encore et toujours les meilleurs produits. Le Green Mango, c’est aussi un bar à jus qui propose des smoothies, fruités aux parfums exotiques, ou encore à base de légumes frais, et ce, tout au long de l’année.
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Je n’ai jamais été déçu quand j’opte pour une sortie burger au green mango. Je ne peux que le recommander et le promouvoir tellement c’est bon

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Excellent burgers très généreux et originaux! Vous sortez le ventre plein. Service très sympa! Prix tout à fait correcte pour les quantités et la qualité proposée. À refaire!

Avis publié : 24 juillet 2018

Service assez lent, endroit bruyant et pas très romantique pour un rendez-vous. Les burgers sont bons mais n'ont rien de plus que ceux qu'on trouve ailleurs.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés ici pour la première fois en weekend, et nous n'avons pas été déçus !
Les cocktails sont délicieux et parfaitement dosés, les burgers sont variés et tous plus alléchants les uns que les autres.
Service au top, arrangeant et accueillants.
En bref : une bonne surprise dans un quartier très sympathique !

Joan et Nour.

Avis publié : 18 juillet 2018

Un cadre splendide et une équipe jeune pour vous accueillir. Des cocktails très beau et surtout très bon et bien servis. Les Hamburgers sont bien présentés et y sont délicieux !
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Green Mango (Ixelles) ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Green Mango (Ixelles) ?