“très bon burgers et frites”

Green Mango (Ixelles)
Réservez avec
Green Mango (Ixelles) n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Description : Le Green Mango est un charmant restaurant situé au cœur du quartier Louise et à deux pas de la Place Flagey. Notre spécialité ? Les burgers, sans hésiter ! Des plus classiques aux plus originaux, tout y passe ! La fraîcheur de nos produits est notre marque de fabrique et nous y attachons la plus grande importance. Nous proposons évidemment toute une série d’alternatives aux burgers. Des salades, des tartares de bœuf préparés à la minute, des carpaccios de toute sorte et des suggestions qui changent au fil des saisons afin de vous proposer encore et toujours les meilleurs produits. Le Green Mango, c’est aussi un bar à jus qui propose des smoothies, fruités aux parfums exotiques, ou encore à base de légumes frais, et ce, tout au long de l’année.
Avis publié : 28 septembre 2018

Super endroit dans des tons sympas. Nous avons très bien mangé j'avais pris un Big Biquette excellent!!! et les mojitos sont très bons aussi. Le personnel est attentif et serviable :D par contre réservez bien!

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Les hamburgers sont copieux et bons. Le restaurant est assez petit donc je vous conseille de bien réserver à l'avance!!!
Larges choix... pour les plus fous et gourmands , testez le Godzilla ...

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Le prix du burger comprends la sauce et l'accompagnement donc qualité/prix imbattable à bxl si vous aimez les burgers et ou vous faire péter la panse Green mango est fait pour vous, sans oublier leur smoothies et cocktail plus que delicieux

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Excellents burgers! Attention c’est Très copieux, la viande est bien cuite et goûtue.
Grand choix de smoothies... j’y reviendrai car beaucoup de choses à tester ! Impossible d’arriver au dessert

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Vraiment les meilleurs burgers, épais, bonne viande (quoi que le poulet est un peu moins bon que le beuf) et les recettes sont recherchées, raffinées.
Le prix est abordable !

Les voyageurs ayant consulté Green Mango (Ixelles) ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Green Mango (Ixelles) ?