鈥淪uper burger 馃憣鈥

Green Mango (Ixelles)
R茅servez avec
Green Mango (Ixelles) n'a pas de disponibilit茅s aux heures s茅lectionn茅es. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilit茅s.
L'heure/la date s茅lectionn茅e est d茅j脿 pass茅e.
Class茅 n掳聽83 sur 4聽073 Restaurants 脿 Bruxelles
Cat茅gorie de prix : 9聽$US - 23聽$US
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Description : Le Green Mango est un charmant restaurant situ茅 au c艙ur du quartier Louise et 脿 deux pas de la Place Flagey. Notre sp茅cialit茅 ? Les burgers, sans h茅siter ! Des plus classiques aux plus originaux, tout y passe ! La fra卯cheur de nos produits est notre marque de fabrique et nous y attachons la plus grande importance. Nous proposons 茅videmment toute une s茅rie d鈥檃lternatives aux burgers. Des salades, des tartares de b艙uf pr茅par茅s 脿 la minute, des carpaccios de toute sorte et des suggestions qui changent au fil des saisons afin de vous proposer encore et toujours les meilleurs produits. Le Green Mango, c鈥檈st aussi un bar 脿 jus qui propose des smoothies, fruit茅s aux parfums exotiques, ou encore 脿 base de l茅gumes frais, et ce, tout au long de l鈥檃nn茅e.
Avis publi茅 : Il y a 1聽semaine par mobile

Oui ouiiiiiii ce sont de superbe bergers. L鈥檃ccueil est excellent et notre r茅servation (conseill茅) a 茅t茅 bien prise en compte. Le service suis tr猫s bien et les serveurs sont attentifs. C么t茅 d茅coration l鈥檈nsemble est harmonieux et moderne dans les tons jaunes et noirs. C么t茅 cuisine tout est tr猫s tr猫s bon. Les burgers sont tr猫s bien pr茅par茅s avec des aliments frais et de qualit茅s. Pour cette soir茅e nous avons d茅pens茅 120鈧 pour six ap茅ritifs compris. 脌 retenir sans mod茅ration

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 564

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Un endroit que je recommande si vous voulez manger un bon burger 脿 la capitale !!

Une belle carte proposant une multitudes de burgers vari茅s pour tous (je pense 脿 nos amis v茅g茅tariens et vegans).

Les burgers varient de 1 脿 4 茅tages et les produits utilis茅s sont de tr猫s bonnes qualit茅s.

Attention je recommande de r茅server 脿 l'avance pour 锚tre s没r d'avoir une table. Pr茅f茅rez le t茅l茅phone 脿 la r茅servation via internet pour 茅viter les petits ennuis.

D'avance, une tr猫s bonne d茅gustation 脿 tous !!

Avis publi茅 : 9 octobre 2018 par mobile

Premi猫re erreur de r茅servation via internet, non prise en compte par le restaurant malgr茅 preuve 脿 l'appui.. on nous r茅pond que le restaurant ne travaille pas avec le service de r茅servation en ligne propos茅 par TripAdvisor.. ensuite l'heure de r茅servation est modifi茅.. 19h30 au plus tard afin de faire place 脿 21h tapante 脿 de nouveaux clients pas encore arriv茅s sur place.. Money os Money: avec insistance on nous fait quitter la table! Pas commerciaux, d茅sagr茅ables, de mauvaise fois sans oublier le burger quelconque! Passez votre route les autres avis sont fake, trop 茅logieux pour 锚tre honn锚tes! Des hamburgers de meilleure facture se trouvent facilement sur Bruxelles!!!

Avis publi茅 : 28 septembre 2018

Super endroit dans des tons sympas. Nous avons tr猫s bien mang茅 j'avais pris un Big Biquette excellent!!! et les mojitos sont tr猫s bons aussi. Le personnel est attentif et serviable :D par contre r茅servez bien!

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 17 septembre 2018 par mobile

Les hamburgers sont copieux et bons. Le restaurant est assez petit donc je vous conseille de bien r茅server 脿 l'avance!!!
Larges choix... pour les plus fous et gourmands , testez le Godzilla ...

Les voyageurs ayant consult茅 Green Mango (Ixelles) ont aussi consult茅

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Green Mango (Ixelles) ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page