“Really like it ! ”

Green Mango (Ixelles)
Réservez avec
Green Mango (Ixelles) n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 4 205 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Description : Le Green Mango est un charmant restaurant situé au cœur du quartier Louise et à deux pas de la Place Flagey. Notre spécialité ? Les burgers, sans hésiter ! Des plus classiques aux plus originaux, tout y passe ! La fraîcheur de nos produits est notre marque de fabrique et nous y attachons la plus grande importance. Nous proposons évidemment toute une série d’alternatives aux burgers. Des salades, des tartares de bœuf préparés à la minute, des carpaccios de toute sorte et des suggestions qui changent au fil des saisons afin de vous proposer encore et toujours les meilleurs produits. Le Green Mango, c’est aussi un bar à jus qui propose des smoothies, fruités aux parfums exotiques, ou encore à base de légumes frais, et ce, tout au long de l’année.
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Super découverte de restaurant de burger ! Moi qui suis une adepte, j’en suis ravie. Un grand choix de burger et de bonne qualité. Le resto propose également de chouette cocktail et bien servi.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 22 janvier 2019

endroit adorable .variete de burgers au poulet;boeuf et vegetariens.
grand choix de coctails aussi...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 décembre 2018

A éviter !!! Service déplorable !!!
On a mangé un burger et bu une boisson. En milieux de repas, au moment de recommander une deuxième boisson, le barman (qui tirait la gueule) a décidé sans prévenir qu’il ne voulait plus servir personne !?
Nous étions une table de 9 et trois autres tables étaient aussi dans la même situation que nous. La raison invoquée était que le barman était fatigué et qu’il voulait fermer au plus tôt !!!
45 minutes plus tard, on a quitté ce restaurant en se disant que plus jamais on y mettrait les pieds.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Comme les précédentes fois, burgers savoureux avec un grand choix pour tous les goûts ! Personnel super sympathique et disponible même en plein rush. Et super état d'esprit avec des produits bios à foison et des pailles biodégradables, etc. A essayer d'urgence !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Une belle carte de burgers très variée et pour tous les appétits, jusqu'au plus gros mangeurs assurément. Un service détendu et très sympa, en accord avec ce genre de resto (et à table, le service, on n'est pas dans un fast food mais dans un resto). De très bon cocktails dont certains vraiment originaux. Bref j'y retourne régulièrement et ne suis jamais déçu. Je ne mets cependant que 4/5: 0,5 en moins car j'apprécierais de pouvoir choisir la cuisson de la viande et 0,5 car je trouve qu'il serait bien de pouvoir aussi choisir la viande des steaks. Je pinaille mais ca ne m'empêchera pas d'y retourner...

En matière de burgers, chacun ses gouts mais ce restaurant vaut certainement la peine d'une visite... attention cependant à l'addiction ;-)

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Green Mango (Ixelles) ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Green Mango (Ixelles) ?