“Très bonne adresse”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 88 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 6€ - 38€
Options : Réservations
Description : Le Green Mango est un charmant restaurant situé au cœur du quartier Louise et à deux pas de la Place Flagey. Notre spécialité ? Les burgers, sans hésiter ! Des plus classiques aux plus originaux, tout y passe ! La fraîcheur de nos produits est notre marque de fabrique et nous y attachons la plus grande importance. Nous proposons évidemment toute une série d’alternatives aux burgers. Des salades, des tartares de bœuf préparés à la minute, des carpaccios de toute sorte et des suggestions qui changent au fil des saisons afin de vous proposer encore et toujours les meilleurs produits. Le Green Mango, c’est aussi un bar à jus qui propose des smoothies, fruités aux parfums exotiques, ou encore à base de légumes frais, et ce, tout au long de l’année.
Avis publié : 22 janvier 2024

Des Burgers de qualité avec un choix de burgers XXXL . De plus , le service était agréable et l'accueil chaleureux . Nous reviendrons !

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 5 octobre 2023

Nous avons très bien mangé en plus d’un accueil au top ! Le personnel est super.
Les frites sont incroyables !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 5 octobre 2023

Endroit très cool, anniversaire au top et burgers de qualité !! Je vous le recommande vivement !!!!!

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 17 février 2023 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance sympa, burgers originaux et excellents ainsi que les frites (ce qui n'est pas courant). Bon rapport qualité prix

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 24 septembre 2022 par mobile

Service sympa et souriant
Burger copieux et de tres bonne qualité
Au top parfait et a refaire !
Par contre pensez a reserver a l avance la salle est petite :)

Date de la visite : septembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Green Mango Ixelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Green Mango Ixelles ?