“Avis A.piette”

Classé n° 46 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 20€ - 50€
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Situé au cœur du quartier Louise Village (rue Jean Stas, 24 à 1060 Bruxelles), Colonel offre chaleur et authenticité dans un cadre élégant et classieux. Colonel, restaurant dédié aux terroirs de France, est principalement axé sur la viande de bœuf de haute qualité. Pour le plat principal, outre ceux proposés à la carte classique, on a l'opportunité d'aller choisir sa pièce de viande, la race, et éventuellement la maturation, à l'étale du boucher situé au centre de la salle. Le dessert "Le Fameux Colonel", composé d'un sorbet citron et d'une dose de vodka sera le dessert-phare du restaurant. Enfin, gros plus: le parking Louise Village, jouxtant le restaurant (rue Dejoncker,36), accessible 24h/24, 7j/7 offre une entrée directe vers le restaurant via le niveau -1.
Avis publié : 10 mars 2024 par mobile

superbe restaurant, les amateurs de viandes y trouveront leur bonheur, serveur au top, cadre agréable, à faire lors d’un séjour à Bruxelles !

Date de la visite : mars 2024
Avis (1 041)

48 avis sur 1 041

Avis publié : 19 février 2024

Un super restaurant tant pour sa cuisine, les produits proposés que pour le cadre. On retrouve le plaisir de manger de la bonne viande!

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 17 février 2024 par mobile

Le Colonel est une très belle découverte. Nous avons passé un moment convivial entre amis dans un cadre chic et raffiné. Le service et les produits servis sont de grande qualité. J’ai beaucoup apprécié l’architecture d’intérieur et le soin apporté au design du lieu qui ajoute une touche d’excellence à l’expérience.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 17 février 2024 par mobile

Super resto à Bruxelles. On y passe toujours un très agréable moment, le cadre est très cosy. Rare de trouver un restaurant avec de la viande aussi excellente.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 16 février 2024

Super expérience !

Dès notre arrivée on s’est tout de suite sentis pris en considération par les serveurs. Ma compagne et moi sommes très sensibles au non-verbal et on a tout de suite remarqué qu’ils sont attentifs et consciencieux. Ils sont chaleureux et détendus et en même temps tout à fait à ce qu’ils font et ça donne un sentiment de service qu’on ne retrouve pas partout.

En tant qu’amateurs de viande, on a déjà dégusté de superbes pièces à Bruges, Gand ou Beersel et notre verdict est sans appel : c’était de loin la meilleure viande qu’on ait jamais mangé! C’est bien simple, la sauce semble superflue tellement l’entrecôte était délicieuse et cuite comme il se doit.

La planche de charcuterie fondait dans la bouche et le dessert « Comme un Snickers » était une vraie Madeleine de Proust.

Tout y était, le cadre magnifique, un service de haute qualité et un repas d’exception.

Merci pour ce que vous faites. C’était un plaisir !

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Colonel Louise ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Colonel Louise ?