Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 961)
Filtrer les avis
1 961 résultats
Note attribuée
949
657
231
83
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
949
657
231
83
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 961
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

L’emplacement est idéal, à côté de tous les transports en commun, du centre touristique, des rues commerçantes et des nombreux restaurants.
Réceptionniste et concierge pas des plus sympathiques. Ils ont du mal avec les formules de politesse. Jolie chambre, fonctionnelle avec vue sur la gare. Pittoresque. Très bonne insonorisation. On entend ni les bruits extérieurs à l’hôtel ni les bruits des autres chambres ou couloir. Tout est nickel niveau propreté.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et délicieux. La responsable de la salle de petit-déjeuner était très souriante et très sympathique ainsi que son personnel.
Bref, on y retournera volontiers.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PriscilliaP46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

L’hôtel est très bien placé à quelques minutes à pieds de la Grand Place.
L’hôtel est idéalement situé face à la gare de Bruxelles Midi avec une correspondance directe pour la gare de Bruxelles Central.
Le petit déjeuner est très bon.
Les chambres sont correctes.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci G653OAbrunor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 janvier 2019

L'hôtel est très bien placé, à quelques pas du centre. Les chambres sont jolies et spacieuses. Seulement, pour un Hilton, pas de chaussons dans les chambres (il faut les réclamer à la réception), pas de peignoirs dans une chambre (également les réclamer à la réception), un lavabo bouché durant tous le séjour, et les chambres non faites à 16H15 (une fois sur 4 nuits), pour un "Hilton", c'est pas terrible. De plus, pour une des 2 chambres que nous avions réservées et qui donnait sur la gare, vous avez droit au bruit et aux chants des SDF sous les fenêtres. Personnel au bar (jeune homme masculin) pas du tout aimable. Ayant l'habitude des hôtels "haut de gamme", de nombreux détails me permettent de dire qu'il n'est pas à la hauteur du standing attendu. PS : le popcorn proposé vers la réception est une bonne intention, mais le problème, c'est d'en trouver après partout sur la moquette à la réception jusqu'à l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la gare
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 959lo_cp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Bel hotel, avec un personbel sympathique.
Les chambres sont propres et agréables.
Le petit déjeuner est très bien.
Dommage que le lounge était décevant car pas bien garni...
Dommage aussi qu 'il n'y est pas d'espace enfants...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci dalibel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2018

Ma maman et moi sommes venues déguster un lunch au restaurant de ce préstigieux hôtel.
Nous avons été enchantées des différents plats ainsi que de l'amabilité, du professionalisme et de l'humour d'une des employés qui se nomme Louise.
Encore merci pour cet agréable moment!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci EuniceF209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis