2 240 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Cela fait plusieurs années que nous organisons des séminaires à l’hôtel Hilton Grand Place de Bruxelles.
Au départ, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation au centre de Bruxelles, en face de la Gare Centrale, ainsi que pour ses espaces de réunion conformes à nos besoins et sa restauration de qualité.
Mais aujourd’hui, si nous y retournons une dizaine de fois par an, c’est incontestablement pour la qualité du personnel qui s’occupe de nous.
Nous apprécions par-dessus tout l’accueil que nous réserve l’équipe banquet, notamment les souriants Mustapha et Zohair, des personnes disponibles et aux petits soins.
Et surtout une mention spéciale pour la charmante et indispensable Fathy, qui gère cette équipe avec efficacité et énergie, et qui fait toujours preuve de compétence et de disponibilité. Grâce à elle, nos séminaires se déroulent sans souci.
Nous apprécions également le fait que les équipes changent peu à l’Hilton, ce qui n’est pas le cas dans la plupart des autres hôtels. C’est très rassurant de rencontrer des personnes compétentes, qui connaissent vos besoins et répondent à tous vos désirs.
Merci pour votre accueil et surtout ne changez rien !

Date du séjour : février 2020
HiltonInt, General Manager de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chère Martine,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce charmant commentaire sur TripAdvisor.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein du Hilton Brusels Grand Place afin d'organiser vos séminaires. Je suis ravi de lire que notre service et notre personnel répondent entièrement à vos attentes. Soyez certaines que je transmets vos compliments à notre équipe banquet qui est toujours ravie de répondre à vos attentes.

Je serais très heureuse de vous accueillir de nouveau lors de l'un de vos prochains séminaires au sein du Hilton Brussels Grand Place.

Diréctrice Générale

Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Hotel bien situé et très bien, personnel et petit déjeuner super, petit hic ce week-end dernier étant festif à Bruxelles et notre chambre se situant au cinquième nous avons d'abord cru être dérangés par le bruit de de celles-ci que nenni nous entendions un léger bourdonnement sourd et continu qui nous a gâché la nuit et notre séjour.
Dommage sans ce bruit qui n'était peut-être perceptible qu'au cinquième, tout aurait été parfait.
La direction m'a promis d'essayer de trouver la cause du problème.
Philo

Type de voyage : A voyagé avec des amis
HiltonInt, General Manager de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher Philo,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor.

J’ai le regret de lire que votre séjour n’a pas répondu à toutes vos attentes. Nous nous excusons de ce bourdonnement qui a dérangé votre nuit. Nous apprécions grandement votre commentaire car votre opinion nous est précieuse afin d’améliorer constamment notre service et répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour.
Je suis cependant heureuse de voir que notre personnel et petit-déjeuné ai su répondre à vos attentes.

J’espère avoir la chance de vous accueillir lors d’une prochaine occasion.

Diréctrice Générale

Avis écrit le 20 février 2020

J’aime cet hôtel. C’est bien entretenu, on a un bon service et la location est fantastique. Si vous n’avez pas de voiture, c’est facile de se déplacer en autobus, métro ou le train tous juste à côté de l’hôtel

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonInt, General Manager de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher Marti,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein du Hilton Brussels Grand Place. Je suis aussi très heureuse que notre service et notre localisation ai répondu à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Directrice Générale

Avis écrit le 4 février 2020

Je n’ai pas aimé comment j’ai été reçu lors de l’enregistrement et lors de mon départ de l’hôtel par la réception de l’hôtel. On m’a traité de menteur et on m’a forcé à payer un supplément. Merci à l’hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonInt, General Manager de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Cher Alain,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au sein du Hilton Brussels Grand Place.

Nous vous présentons nos sincères excuses si notre service n'a pas été à la hauteur de celui que vous désiriez malgré toute notre bonne volonté.
Nous avons pris note de vos commentaires et ne manquerons pas de les étudier avec soin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur afin de vous offrir le service pour lequel nous sommes généralement connu.

En vous souhaitant une excellente journée,

General Manager

Avis écrit le 28 janvier 2020

Découverte cette fois ci ....accès directe du parking à l’hôtel .....l’accueil à la réception, la chambre , une suite au 6eme étage , l’accès gratuit à l’exécutif Lounge , le bar , et un excellent petit déjeuner avec le sourire de Louise au petit soin dès votre arrivée à table ......pour moi tout était parfait

Astuce pour la chambre : Jamais déçu dans les suites !!!
Date du séjour : janvier 2020
HiltonInt, General Manager de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Cher Jules,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Hilton Brussel Grand Place. Je suis aussi ravie que nous ayons été en mesure de vous offrir une expérience et un service exceptionnelle de votre arrivé dans notre hôtel à votre départ de celui-ci.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau si vos voyages vous ramènent à Bruxelles !

Directrice Général