Excellent accueil. Hôtel très calme au cœur du centre ville. Parking à proximité. A un prix raisonnable. Petit-déjeuner copieux et varié. .... .Et surtout des sourires chez tous les membres du personnels. Quel plaisir !!!!
- Wi-Fi gratuit
- Bar/lounge
Excellent accueil. Hôtel très calme au cœur du centre ville. Parking à proximité. A un prix raisonnable. Petit-déjeuner copieux et varié. .... .Et surtout des sourires chez tous les membres du personnels. Quel plaisir !!!!
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel mais nous ne l’avons pas trouvé à la hauteur d’un Hilton.
L’hôtel est bien situé et nous avons pu parcourir la ville à pied uniquement. Les communs de l’hôtel sont très beaux et les chambres sont spacieuses et propres. Cependant il y a de nombreux points négatifs: C’est très bruyant, nous avons êtes dérangés jusqu’à très tard/tôt par les bruits extérieurs (l’hôtel est situé juste en face de la gare ou des gens braillent toute la nuit) et par les voisins. Le lit est grand et confortable mais il n’y a que deux petits oreillers. La salle de bain est agréable, les produits de douche ne sont pas terribles et nous n’avions pas de sèche cheveux.
Il était indiqué que la chambre avait été nettoyé selon un protocole sanitaire stricte ce qui est appréciable en cette période. Par contre, nous n’avons trouvé aucun autre élément concernant l’hôtel dans la chambre. Il n’y avait pas d’information sur le petit déjeuner, sur le room service ou sur le Check out. Le mini bar était vide.
Pour le petit déjeuner, il fallait se servir au buffet puis remonter son plateau en chambre. Seulement quand nous sommes arrivés au restaurant, tous les plats étaient vides. Le personnel était dépassé et rapprovisionnaient le buffet au compte goutte, qui redevenait vide aussi tôt. Finalement nous n’avons presque rien mangé et ce qui devait être chaud ne l’était pas.
+ nous ne comprenons pas comment des chaînes d’hôtels comme celle ci ne ce sont pas adaptées aux nouvelles technologies ? Il y a un vieux téléphone dans la chambre et si vous souhaitez regarder la télévision ce sera France 5 ou BBC news. De nos jours cela est surprenant de ne pas trouver de service VOD, Netflix, dans un hotel.
En cette période où on ne peut rien faire, j’ai retrouvé le plaisir d un dîner en tête à tête avec un dîner servi comme au restaurant. Repas super bon, une vue sur la grande place de Bruxelles magnifique, sans oublier le petit déjeuner varié et copieux du lendemain matin.
Bref, un peu de rêve dans ce quotidien maussade.
Emplacement intéressant. Personnel agréable mais un peu fantôme. Nous avons été surclassés, merci mais...Chambre spacieuse, propre et confortable.
En revanche, pas de verre ou gobelet dans la SDB, il n'y avait qu'un seul drap de bain (pour deux), un seul oreiller par personne. Nous avions pris la version repas du soir compris, il n'y avait pas de table dans la chambre...
Concernant le repas, un plat et un dessert, ça ne vaut pas du tout le détour. Le rapport qualité-prix est mauvais. Il vaut mieux sortir et prendre un service traiteur.
Le petit déjeuner est catastrophique, aucun choix de pain, charcuterie ( uniquement jambon et fromage) emballée de mauvaise qualité. Le choix est spartiate et ressemble, en moins bien encore, à ces hôtels étape. Triste !
Nous avions accès au Salon-Lounge où il n'y avait pratiquement rien de disponible et qui ferme à 20 heures.
Bref, je ne suis pas sûre d'avoir logé dans un "HILTON"
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Chaque retour client est pris très sérieusement en considération.
Nous avons déjà entrepris d'améliorer le confort de nos chambre afin de mieux accueillir les diners et allons poursuivre dans ce sens.
Tout notre personnel se tient à disposition pour toute demande pouvant améliorer votre séjour et une ligne direct mobile à été mise en place pour une meilleur communication sur place.
Malheureusement étant donné la situation actuelle nous ne sommes plus en mesure d'offrir notre prestigieux buffet d'avant la crise. Chaque produit doit être pensé et conditionné pour répondre aux mesures anti-COVID.
En effet notre Salon-Lounge est accessible de 06:00 à 20:00 mais cela fait partie des standards Hilton. Nous restons cependant flexible en fonction du besoin de nos clients.
Pour finir, je souhaiterai vous remercier personnellement pour avoir été très agréable malgré un séjour qui n'a pas répondu à toutes vos attentes.
Nous serions évidemment ravis de vous accueillir dans de meilleurs conditions la prochaine fois.
Bien à vous,
Nicolas LERMUSIAUX
Quality Ambassador
nicolas.lermusiaux@hilton.com
Bel emplacement! L’accueil était très convivial et chaleureux! J’ai beaucoup aimé le fait que le petit déjeuner était en option. Par contre il y’avait quelques tâches sur la chaise, j’ai pas trop aimé. Sinon j’ai beaucoup aimé l’hôtel il est magnifique!
Un séjour plutôt agréable, le personnel était accueillant, la chambre était confortable et bien insonorisée.
Mais le petit déjeuner était plus que décevant, nous n’avons pas pu choisir ce que nous voulions, la machine à café était hors service, les viennoiseries étaient minuscules et de mauvaise qualité. Les œufs n’avaient aucunes saveurs et le bacon sentait l’huile, ce qui a eu pour effet de me couper l’appétit.
Pour 20€ par personne, nous nous attendions à un déjeuner digne d’un « Hilton » et non d’un centre pénitencier.
Cher(e) Monsieur/Madame.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné au sein du Hilton Brussels Grand Place et d'avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor.
Je suis très heureuse que vous ayez aprécié l'accueil de notre personnel ainsi que votre chambre en générale.
J'aimerais également vous remercier pour votre précieux commentaire, car j’ai pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner afin de l'examiner plus en détail et de toujours améliorer notre service.
J’espère que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir dans notre hôtel, car cela ne reflète en rien le service pour lequel nous sommes généralement connus.
Mon équipe et moi-même espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’une prochaine occasion !
Cordialement,
Manon Bourgeois
Guest Relation.