Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
192 $US
Hilton205 $US
Hotels.com191 $US
Expedia.com191 $US
Algotels228 $US
Vio.com191 $US
Priceline192 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 567)
Filtrer les avis
2 567 résultats
Note attribuée
1 267
804
294
120
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 267
804
294
120
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 567
Avis écrit le 14 juin 2023

Accueil chaleureux et détendu de Fati qui nous a tout de suite mis à l'aise en nous faisant prendre la pose avec en signe distinctif des lunettes de soleil bleues et des ombrelles également bleues : la couleur du ciel de Bruxelles. Autant dire que nous avions fière allure !... et que nous avons engrangé des souvenirs inoubliables et ... fort amusants.
Les chambres très confortables, dotées d'une literie impeccable, insonorisées, nous ont permis une récupération optimale. Excellents petits déjeuners. A proximité de tout. Bref tout a été matière à nous faire passer le meilleur des séjours. A recommander.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci terresylv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, notre accueil et la quiétude des lieux.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre bon rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous revoir,


Ellen Deboeck, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2023 par mobile

Superbe et sympathique accueil au Hilton Grand Place de Bruxelles, l’inFathygable et charmante personne qui nous a reçu a tout de suite donné le ton et l’ambiance à notre groupe pour les deux jours de notre visite, ainsi que de bons conseils
Le restaurant de l’hôtel est de très bon niveau, le bar accueillant, les chambres confortables et spacieuses.
Au centre des points à voir et découvrir dans la ville, nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Claude-alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Cher Claude,
Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.

C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre.

Nous nous réjouissons par ailleurs que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de nos propositions gastronomiques.
Votre compliment sera transmis à notre chef et sa brigade.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,


Ellen Deboeck, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2023

Check in dans l après midi vers 17 h personnel déborder par l arrivée d un groupe américain.
Room service inexistant car bar débordé le deuxième jour ne répond pas au téléphone.
Chambre spacieuse mais pas d eau et chasse d eau difficile .discothèque en bas de ma chambre la queue des clients bruyants soit pas super pour le prix

Conseil sur les chambres : Pas une superbe expérience
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci daniasteve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2023

Chère Dania,
Merci de partager votre avis avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.

Nous tenons à préciser que notre équipe est généralement très réactive et attentive aux besoins de nos clients, mais il est possible que l'affluence d'un groupe ait temporairement affecté notre service.

Nous vous invitons à solliciter la réception directement sur place pour toute nuisance sonore afin que nous puissions intervenir et vous apporter le confort recherché.
N'hésitez pas à demander une chambre côté cour lors de votre prochaine visite pour un séjour plus paisible.

Merci de souligner néanmoins la superficie confortable de votre chambre.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.

Cordialement,

Ellen Deboeck, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2023

Un nom qui promet beaucoup. Au final forcément de la déception. Les alentours ne sont pas très engageant mais l'hotel n'y est pour rien. L'emplacement est très bien à deux pas du centre historique. Salon d'accueil et couloir envoient les codes du chic que l'on attend. Par contre, arrivé dans les chambres c'est la déception. Une impression de manque d'espace, une décoration très old school avec laquelle on oublie le chic. Heureusement le petit déjeuner est excellent. Très bon produits (juste petit détail : serviette papier et hilton ça ne va pas ensemble). Et il serait bon quand on ne passe qu'une nuit de ne pas être réveillé par la femme de ménage) Bref bien mais vraiment sans plus..

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci deca78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2023

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité et générosité de notre petit-déjeuner.

Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions.
Votre retour est considéré avec beaucoup d'attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,


Ellen Deboeck, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2023 par mobile

Emplacement idéal, chambre spacieuse et excellent petit déjeuner.
MAIS
Salón exécutive peu achalandé, tables non débarrassées, rapport qualité prix qui n’est pas au rdv.
Aucune attention particulière alors que mon mari avait signalé que j’avais 50 ans durant le séjour.
Et un prélèvement du montant des petits déjeuners sur notre compte quelques jours après notre départ alors que le tarif payé pour 3 nuits (750€) était petit déjeuner inclus….
Pas à la hauteur d’un 4*

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci tiboo73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé à proximité de la Grand Place, ainsi que le confort de votre chambre spacieuse.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre qu'aucune attention particulière n'ait été préparée pour votre venue et faisons le point avec l'équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer.

Pourriez-vous revenir vers nous afin que l'on puisse examiner votre dossier concernant le petit déjeuner ? Merci.

Nous précisons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.

Merci de souligner la qualité du petit déjeuner, composé de produits frais.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Ellen Deboeck, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis