Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
192 $US
Hilton205 $US
Expedia.com191 $US
Hotels.com191 $US
Algotels228 $US
Vio.com191 $US
Priceline192 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 567)
Filtrer les avis
2 567 résultats
Note attribuée
1 267
804
294
120
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 267
804
294
120
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 567
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Idéalement situé à 2mn à pied du quartier touristique, cet hôtel est bien agencé, calme et les chambres à la hauteur d un vrai Hilton.
C est parfait pour visiter Bruxelles tranquillement !
Manque juste un parking, mais le parking public à côté reste raisonnable à 22€/ jour.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci CaptainFred1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Cher hôte,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à proximité du quartier touristique, ainsi que le calme et le confort de nos chambres. Nous sommes fiers de maintenir les standards Hilton pour offrir à nos clients un séjour agréable.

En ce qui concerne le parking, bien que nous n'ayons pas de parking privé, nous sommes heureux de vous informer que l'Interparking Grand Place se trouve juste à côté de l'hôtel, avec un accès direct par ascenseur depuis le niveau -1. Nous espérons que cela a rendu votre séjour plus pratique.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,


Ellen Deboeck, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2023

Un énorme merci différentes équipes pour leurs attentions de chaque instant. Excellent Breakfast. Situé en plein centre de Bruxelles( musées, magasins). Le petit déjeuner est assez varié et il y a de tout.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Giovanni M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023

Cher Giovannimf.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Merci de souligner notre emplacement central et le petit déjeuner complet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,


Ellen Deboeck, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2023

Accueil chaleureux et détendu de Fati qui nous a tout de suite mis à l'aise en nous faisant prendre la pose avec en signe distinctif des lunettes de soleil bleues et des ombrelles également bleues : la couleur du ciel de Bruxelles. Autant dire que nous avions fière allure !... et que nous avons engrangé des souvenirs inoubliables et ... fort amusants.
Les chambres très confortables, dotées d'une literie impeccable, insonorisées, nous ont permis une récupération optimale. Excellents petits déjeuners. A proximité de tout. Bref tout a été matière à nous faire passer le meilleur des séjours. A recommander.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci terresylv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, notre accueil et la quiétude des lieux.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre bon rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous revoir,


Ellen Deboeck, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2023 par mobile

Superbe et sympathique accueil au Hilton Grand Place de Bruxelles, l’inFathygable et charmante personne qui nous a reçu a tout de suite donné le ton et l’ambiance à notre groupe pour les deux jours de notre visite, ainsi que de bons conseils
Le restaurant de l’hôtel est de très bon niveau, le bar accueillant, les chambres confortables et spacieuses.
Au centre des points à voir et découvrir dans la ville, nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Claude-alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Cher Claude,
Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.

C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre.

Nous nous réjouissons par ailleurs que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de nos propositions gastronomiques.
Votre compliment sera transmis à notre chef et sa brigade.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,


Ellen Deboeck, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2023

Check in dans l après midi vers 17 h personnel déborder par l arrivée d un groupe américain.
Room service inexistant car bar débordé le deuxième jour ne répond pas au téléphone.
Chambre spacieuse mais pas d eau et chasse d eau difficile .discothèque en bas de ma chambre la queue des clients bruyants soit pas super pour le prix

Conseil sur les chambres : Pas une superbe expérience
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci daniasteve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2023

Chère Dania,
Merci de partager votre avis avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.

Nous tenons à préciser que notre équipe est généralement très réactive et attentive aux besoins de nos clients, mais il est possible que l'affluence d'un groupe ait temporairement affecté notre service.

Nous vous invitons à solliciter la réception directement sur place pour toute nuisance sonore afin que nous puissions intervenir et vous apporter le confort recherché.
N'hésitez pas à demander une chambre côté cour lors de votre prochaine visite pour un séjour plus paisible.

Merci de souligner néanmoins la superficie confortable de votre chambre.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.

Cordialement,

Ellen Deboeck, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis