Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
753nassima
Genève, Suisse

Amazing stay!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 avr. 2024par mobile
Superbe hôtel ! Bien situé et le personnel incroyable et très aimable notamment Mr Ferit qui est un superbe quality agent ! Toujours là pour les autres et très attentionnés et attentif au détails ! On a passé grâce à lui un superbe séjour Merci
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avis
A répondu 29 avr. 2024
Chère Nassima,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Quel plaisir de lire que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre emplacement et la sympathie de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien à vous,

Ellen Deboeck, Directrice générale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Suite Grand place
Filtres sélectionnés
813 avis sur 2 650
Avis écrit le 27 avril 2024 par mobile

Vivement recommandé !
L’hôtel est extrêmement bien situé, à la sortie de la gare. La décoration est soignée, tout comme les détails. Le personnel est extrêmement accueillant et tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour s’y trouve !
Très bon rapport qualité-prix

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Cher hôte,
Merci pour ce retour très positif.

Votre enthousiasme concernant l'emplacement stratégique de notre hôtel nous comble de joie. Il est vrai que notre situation, juste à la sortie de la gare et à proximité de la Grand Place, offre un accès privilégié aux attraits de Bruxelles.

Nous sommes également enchantés de lire que la décoration soignée et l'attention aux détails ont retenu votre attention et contribué à rendre votre séjour agréable. Notre équipe s'efforce de fournir un service chaleureux et accueillant afin que chaque invité se sente spécial et valorisé.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix lors de votre séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous partageons vos compliments avec l'ensemble de notre personnel, qui a à cœur de vous offrir une expérience mémorable.

Au plaisir de vous revoir,

Ellen Deboeck, Directrice générale

Avis écrit le 23 janvier 2024

En un an, j’ai séjourné 3 fois dans cet hôtel. J’ai fait des remarques qui, à mon avis, n’ont jamais été prises en compte. L’hôtel manque de personnel, les chambres sont mal entretenues, il y fait froid…
L’exécutive lounge est en dessous de tout. Les tables ne sont jamais débarrassées. Peu de choix dans les boissons et les snacks…Pas de personnel présent.
Le choix au petit déjeuner est maigre par rapport au passé, et les œufs au plat proposés sont archi cuits et mauvais…mais on nous demande de donner une bonne évaluation. C’est devenu un attrape touriste que vous devez fuir car il est très cher pour ce qui vous est proposé. Je me suis tue jusqu’à présent mais la coupe est pleine. Un déclin qui continue…

Conseil sur les chambres : Hôtel très cher pour les services proposés.
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2024

Cher Janeway,

Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel ait répondu à vos attentes, offrant un accès facile aux points d'intérêt de notre belle ville historique. Nous regrettons cependant que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le manque de personnel et l'entretien des chambres, soyez assuré que nous sommes engagés à fournir un service de qualité et que nous nous efforçons d'améliorer ces points. Nous sommes désolés d'apprendre que l'Executive Lounge n'ait pas répondu à vos attentes et nous prenons note de vos remarques pour continuer à améliorer la qualité de service. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes surpris, car notre buffet est généralement apprécié pour sa variété et la qualité de ses produits, y compris nos œufs préparés à la demande. Nous veillerons néanmoins à ce que nos standards élevés soient constamment maintenus.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 janvier 2024

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an au Hilton de Bruxelles. Franchement nous recommandons. L'accueil, l'hôtel, le petit déjeuner, tout était top pour nous.
Notre chambre donnée dans la rue et même le jour de l'an pourtant nous étions au calme.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

Cher Laurent,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour du nouvel an ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que notre petit déjeuner, conçu pour offrir un début de journée gourmand avec des options telles que des croissants frais et des gaufres belges. Il est particulièrement gratifiant de lire que vous avez trouvé le calme dans votre chambre donnant sur la rue, même pendant les festivités du jour de l'an, ce qui reflète notre engagement à offrir un confort optimal grâce à nos fenêtres insonorisées.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 19 octobre 2023

Bonjour , je suis venu le 10 octobre après une réservation effectuée sur booking , arrive sur place le réceptionniste nous accueil très mal , il nous indique que l’hôtel est complet ( biensur après nous avoir fait la remarque qu’on était français) peut être que notre tête ne lui a pas convenu . Devant l’hôtel un groupe d’ami , nous leur demandons si il avais réservé , il nous disent que non , on se cache sur le côté pour voir si l’hôtel étais bien complet et la incriyable l’es personne sont accueilli . Il ne faut pas choisir les clients à la tete ! En plus de sa je suis débité sur mon compte sans être remboursé ! Je souhaite un remboursement . Et il faudrais remettre de l’ordre dans la reception . C’est un bel hôtel et des personnes comme sa salisse l’image du Hilton !

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2023

Cher Alexandreht,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre hôtel beau. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre arrivée et que vous n'avez pas été satisfait de l'accueil de notre réceptionniste. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service.

Concernant le débit sur votre compte, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour résoudre ce problème et procéder au remboursement si nécessaire. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 septembre 2023 par mobile

Première nuitée au Hilton de Bruxelles Grand Place.
Superbe bâtiment, face à la gare centrale et à 2 pas d'une place très animée et 3 pas de la Grand place de Bruxelles.
Nous avons séjourné dans une chambre King Exécutive qui permet l'accès au Lounge Exécutive et au petit déjeuner inclus.
Le principe de l'executive lounge est top : réservé aux clients (très) fidèles et réguliers ou aux occupants d'une chambre Exécutive, il s'agit d'un espace où, à certaines heures, il est possible le de prendre une collation ou un verre ou un goûter en toute autonomie et gracieusement. Idéal pour un séjour de 2 nuits minimum, sinon le surcout est prohibitif pour une seule nuitée. Surtout si, comme nous, vois faites votre check in assez tardivement.
L'hôtel est vraiment beau et bien entretenu, le personnel d'accueil professionnel mais un peu "froid".
La chambre , très grande, possédait tout ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing : mini frigo, coffre fort, grande penderie, grande salle de bain (baignoire + grande douche), perfectible toutefois sur la propreté ( cheveux et tâches au sol), lit king size avec une excellente literie, téléviseur grande taille, plateau de courtoisie avec Nespresso et bouilloire, bouteilles d'eau à disposition.
L'accès au parking public payant (nous sommes à Bruxelles !) Peut se faire directement par l'hôtel (même si l'ascenseur du parking était en panne). Juste une meilleure signalisation serait la bienvenue à l'intérieur du parking pour mieux repérer L'accès à l'hôtel.
Pour finir, le petit-déjeuner est, à lui seul, une raison de re-venue à l'hôtel. Entre le gaufrier (gaufres liégeoises, oups), la machine à pancakes, la yaourtière, les fruits et légumes, le choix en sucré comme en salé est digne de la renommée de la marque et le personnel est super réactif. Top.
La cinquième étoile à, quant à elle, disparu à cause de la communication pré réservation qui laisse à désirer et l'absence de considération des messages que l'on inscrit lors de la réservation en ligne.
Pour résumer, excellente expérience Bruxelloise à réitérer. Bravo aux équipes. Attention à la com.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2023

Cher Gedeon,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à proximité de la Grand Place et de la gare centrale. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre chambre King Exécutive spacieuse et bien équipée, ainsi que notre Executive Lounge à votre goût.

Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de la salle de bain et la communication pré-réservation. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos services et que vos commentaires sont précieux pour nous. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions pour votre compréhension. En ce qui concerne le parking, nous allons travailler sur une meilleure signalisation pour faciliter l'accès à l'hôtel depuis le parking public adjacent.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner varié et que notre personnel ait été réactif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire que votre expérience bruxelloise a été excellente.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau.

Sincères salutations,