“A FUIR”
Avis sur Le Fleur du Pain

Le Fleur du Pain
Classé n° 3 221 sur 3 888 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 22 février 2021

Très mauvais pain et pâtisseries , bas de gamme , très cher pour une qualité médiocre, malhonnête, personnel incompétent , boulangerie sale, , si vous passez devant cette boulangerie , fuyez!!!!!
cette boulangerie ne représente pas du tout le savoir faire Français

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 janvier 2021

j'aime beaucoup leur éclairs parce qu'il mettent de la crème café, vanille ou chocolat et pas cette crème pâtissière. De plus je les trouve légers goûtus et pas trop sucrés. Mais déception j'étais inattentive et la vendeuse m'a fourgué les vieux à la place des tout frais. Je trouve que c'est du foutage de gueule et un vrai manque de respect pour le client. Ils ont perdu une cliente régulière !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 7 janvier 2021

Comme l'a dit un autre intervenant, leurs magasins (surtout celui situé au cimetière d'Ixelles) sont d'une tristesse rare. Rien de l'ambiance d'un pâtisserie habituelle. J'avais deux fois acheté une bonne baguette. J'ai donc voulu y acheter du pain, une catastrophe: mou, sans goût, ranci le lendemain. Hier j'ai essayé leur pâtisserie et acheté une galette des rois (4 fois plus chère qu'au Carrefour): pâte au goût de rance, absence de goût d'amande. Nous l'avons jetée!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 2 janvier 2021

J'habite à côté de cette boulangerie mais je n'y vais plus que quand les autres, pourtant plus loin, sont en congés et que je n'ai pas le choix. Et chaque fois la surprise est grande: augmentation des prix, baisse flagrante de la qualité. Ce terminal de cuisson dont l'équipe n'est jamais la même (turn over d'étudiants qui ne connaissent rien à la boulange), profite d'une position de monopole près de Flagey. Le pain ne vaut pas mieux que certains pains industriels de supermarchés voisins, le bruit de la croûte quand on la coupe et la pauvre mie en sont les signes reconnaissables. Mais le propriétaire a raison de pratiquer des prix malhonnêtes pour une qualité qu'il n'oserait pas proposer en France, vu le nombre de clients prêts à supporter en plus une incompétence derrière le comptoir qui fait que, même à 3 personnes, on attend interminablement avant d'être servi, sans amabilité aucune. Fuyez si vous aimez le pain, n'écoutez pas les sirènes vantant le pain français, il y a meilleur et moins cher sur une autre place un peu plus haut..

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020

J'ai commandé 2 jour à l'avance un gâteau pour aller le chercher dimanche sans indiquer une heure particulière. Mon compagnon est passé plus de 3h avant la fermeture pour le récupérer. Là on lui dit qu'ils ne savent pas où est le gâteau. Puis on lui dit qu'il n'était précisé nulle part que ce gâteau était réservé et donc qu'il a été vendu! Sans excuse ni rien, bye, bye, dégagez. Très surprise car j'avais donné mon numéro de téléphone. Je prends mon téléphone et remarque un coup de fil plus tôt dans la journée d'un numéro que je ne connaissais pas. Aucun message laissé. Je vérifie le numéro et là je découvre que c'est celui du magasin. Ils ont donc menti sur la raison de l'absence de gâteau, ce qu'ils voulaient c'était vendre ce gâteau même commandé par quelqu'un. La grande classe...ce qui les intéresse ce n'est pas de se constituer une clientèle mais de ce faire un max de fric d'où les augmentations de prix, le rapport client, etc...Au moins mon argent ira ailleurs.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Fleur du Pain ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Fleur du Pain ?