“Belle adresse a Bruxelles”
Avis sur Arcadi

Arcadi
Classé n° 224 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Bonne adresse pour une soiree détendue et agréable, service aux petits oignons par un patron attentif.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Simple, bon, chaleureux. Le choix parmi toutes les spécialités de la maison est difficile. Y retourner sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons super bien mangé .
Tartes salées faites maison, un régal.
Carbonade vraiment bonne et en dessert une tarte excellente.
Accueil chaleureux
Apparemment des nouveaux propriétaires depuis environs 2 mois
Personnel de salle souriant et sympa.
A recommander !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Début septembre, la rentrée, pas trop le temps de me perdre dans le choix d'un restaurant-brasserie pour pendre mon repas de midi. Quelle surprise en m'installant à la table de cet établissement dans lequel je n'osais plus m'arrêter pour diverses raisons: il y faisait très sombre, on m'avait servi ma boisson sans la bouteille, le personnel courrait dans tout les sens et avait oublier mon plat, un décor qui n'avait pas changé depuis des années avec des marques de produits que je voulais consommer mais qui n'étaient plus disponibles.......
Aujourd'hui, quel changement, on vous accueille avec le sourire, vous place à votre choix et comprend que le repas du midi nécessite une organisation rapide vu le court temps que j'avais pour manger.
J'ai donc été conseillé pour ma bière, pu me retrouvé dans une carte réduite, classée et claire, être servi de ce que j'avais vu exposé tout au tour de moi......et tout cela dans un décor plus propre avec du personnel souriant.
C'est alors qu'après mes questions, j'ai compris que l'établissement avait été repris récemment. Succès à cette nouvelle équipe dans ce top emplacement qui m'a vraiment séduit par leur qualité et j'encourage tous les bureaux des alentours de s'y rendre pour vivre le moment qui a ravi ma rentrée !
Bon appétit

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très bonne accueil, ambiance chaleureuse, membres du personnel très avenant souriant et gentil ! Cadre agréable. Et si on commence a parler cuisine l'incontournable devient la carbonnade! Et qu'elle carbonnade mmmmmmh! 😍 Des recettes faîtes maison pour un prix peu excessif, que demander de mieux à deux pas de la grande place de Bruxelles.
Nous recommandons cette endroit à tous !
Encore merci pour ces agréables moments ainsi que l'attention particulière et je l'espère à bientôt.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Arcadi ont aussi consulté

Vous connaissez Arcadi ?