“Accueil sympathique”

Vinomania
Commander en ligne
Classé n° 14 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Espagnole
Description : Petit bar à tapas jouant sur la carte de l'authenticité, des produits importés directement d'Espagne par les gérants pour votre plus grand plaisir. Un service humain et proche des gens, une équipe jeune pleine d'énergie et d'envie de faire la différence par sa gentillesse et son attention. Venez découvrir la nouvelle référence en terme de plat simple, mais respectant les traditions culinaires plus que séculaire de la terre du soleil et du sourire.
Avis publié : 6 mars 2020

Si l’accueil est sympa, les vins eux sont corrects . Je n’ai pas fait de réelles découvertes en 2 visites. Plancha bien servie. Il me manque un petit plus , plus de diversité au niveau des vins. Je retenterai.... en espérant...

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 4 mars 2020

Avec l'aide d'Olivier, le gérant du restaurant, j'ai organisé un anniversaire surprise dans ce délicieux restaurant à tapas. En plus d'avoir eu une petite salle réservée, Olivier a joué le jeu pour que la surprise soit une réussite!
Les tapas étaient fins et de qualité sans être trop cher. Chacun des invités était ravi. J'y retournerai pour une autre occasion et vous conseille cet endroit chaleureux sans hésitation!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Quel régal !
D'authentiques tapas, aux saveurs hispaniques.
Respect des saveurs, des produits de qualité et du client.
Super accueil du proprio, généreux par son investissement culinaire, ses conseils mais surtout par son soucis à vouloir faire plaisir. Personnel aussi très attentif.
Impossible de laisser de miettes tellement c'était bon. Et, encore bravo pour le pulpo (étant nous-même de Galicia)
Quelle belle surprise !
Nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Tout est bon ! Et le service est incroyable ! Je recommande chaleureusement. J’ai hâte d’y retourner en été quand la terrasse sera sortie !

Avis publié : 22 février 2020

Après 4 tentatives, la cinquième fût la bonne. Cadre agréable, service impeccable et les tapas délicieuses pour un prix raisonnable. Nous y retournerons réservation indispensable.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Vinomania ?