“Une adresse incontournable”
Avis sur Vinomania

Vinomania
Classé n° 16 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Espagnole
Description : Petit bar à tapas jouant sur la carte de l'authenticité, des produits importés directement d'Espagne par les gérants pour votre plus grand plaisir. Un service humain et proche des gens, une équipe jeune pleine d'énergie et d'envie de faire la différence par sa gentillesse et son attention. Venez découvrir la nouvelle référence en terme de plat simple, mais respectant les traditions culinaires plus que séculaire de la terre du soleil et du sourire.
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout y est ! la qualité des ingrédients, la sélection des vins et alcools, le service impeccable, un gérant souriant et charmant, une équipe passionnée et une ambiance authentique. Bref, Une adresse incontournable sur BXL our tous les amoureux de nourriture et de bon temps passé entre amis ou en famille ! ps: pensez à réserver !!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Le restaurateur est super gentil, les tapas sont originale et bonnes, l'endroit est chaleureux avec la possibilité lorsqu'il fait beau de se mettre en terrasse j'ai vraiment adoré et je vais y retourner c'est vraiment un chouette endroit à découvrir je recommande vivement!

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Je déjà suis venu plusieurs fois et c’est toujours très bon. Le restaurateur est très sympa et a toujours la pêche. Une bonne adresse à Ixelles. Julien

Avis publié : 25 septembre 2020

C'était délicieux ! Le chef connait sa cuisine, ses ingredients, sa carte. Ingredient de qualité, cuisine divinement espagnole.
Et gros big up pour le service ! La passion du chef : faire plaisir à ses clients (et les faire sourire).
La serveuse, était agréable et au petit soin.
Ps. Niveau conseil, au top autant niveau tapas qu'au niveau des vins.
A ne pas manquer.

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Secondes fois que je viens manger ici avec une amie. Une tuerie !!!
Tout est bon, le patron super gentil ainsi que l’équipe qui travail là-bas.
Foncer direct sans vous poser questions !!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Vinomania ?