“Première”

Vinomania
Classé n° 17 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 16€ - 40€
Cuisines : Espagnole
Description : Petit bar à tapas jouant sur la carte de l'authenticité, des produits importés directement d'Espagne par les gérants pour votre plus grand plaisir. Un service humain et proche des gens, une équipe jeune pleine d'énergie et d'envie de faire la différence par sa gentillesse et son attention. Venez découvrir la nouvelle référence en terme de plat simple, mais respectant les traditions culinaires plus que séculaire de la terre du soleil et du sourire.
Avis publié : 6 avril 2024

La terrasse parfaite pour commencer "l été" en ce samedi d avril... Aimabilité, humour, choix, et surtout l abondance des plantes qui intimise le lieu

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 30 mars 2024 par mobile

Très chouette expérience, des plats réalisés avec maestria totalement en phase avec ce que l'on peut retrouver dans la péninsule ibérique. Une très chouette adresse.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 11 décembre 2023

Envie de tapas lors de mon séjour à Bruxelles, je me suis dirigé vers ce restaurant de spécialités ibériques situé au centre d'Ixelles. Très bien accueilli. Plusieurs salles dont une à l'étage. Décor aux couleurs chaudes, quelques copies de tableaux anciens dont le Cri de Edvard Munch.

A la carte, c'est un festival de tapas chauds et froids à sélectionner. Difficile de rester raisonnable avec ce style de carte, mais il le faut bien pour la ligne. J'ai dégusté les patatas bravas avec une excellente sauce piquante. Pour continuer, le pulpo a la Gallega, divin avec juste ce qu'il faut de fleur de sel. Et comme j'avais encore un peu faim, j'ai terminé avec les chipirones sauce à l'ail et persil, très tendres, un délice. Un crianza en pichet pour accompagner le tout, léger et fruité. Pas de dessert mais un bon café pour teminer.

Le restaurant étant assez vide ce lundi soir, j'ai beaucoup échangé avec le patron, tutoiement de mise, une belle personne, reconverti dans le restauration par passion et grand connaisseur de l'Espagne. Ses conseils et sa bonne humeur m'ont permis de passer une excellente soirée.

Une adresse incontournable à Ixelles pour les amateurs de tapas et autres spécialités espagnoles.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 1 octobre 2023

Plusieurs fois déjà, les plats sont généreux, le service impeccable et l'addition très honnête.
Si vous voulez manger espagnol, sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 25 mai 2023

Resto au top patron super agréable je recommande vraiment nourritures excellente de bonne qualité cadre du resto très agréable

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Vinomania ?