“Très bon bar ”
Avis sur Cafe Bebo

Cafe Bebo
Classé n° 328 sur 4 021 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Lieu accueillant ! Petit déjeuner parfait ! Bar très sympa avec du bon son et une belle ambiance ! Service rapide

Avis publié : 14 avril 2018

Pour l'ambiance et les personnes qui y travaillent, le café Bébo est à conseiller.
Le quartier est tranquille et les bières au fût sont assez nombreuses.
Malheureusement la bière Malheur blonde 10, très difficile à trouver au fût à Bruxelles, n'est plus disponible à sa carte !
J'espère que ce problème est seulement temporaire...

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Beau café d'avant, avec une belle terrasse couverte.
Prix démocratiques.
Excellent chocolat chaud très grand pour 2,50 €!
Serveuse discrète et professionnelle.

Avis publié : 23 novembre 2017

En fin de matinée pour un café et un thé, nous avons vraiment apprécié ce lieu simple, accueillant avec une musique très très très chouette! De très bon goût!
Un très bon point, le thé, c'est du vrai thé! En vrac, dans un diffuseur, un bonheur!
La jeune femme qui a nous a reçus était sympathique, souriante et disponible pour re-commander, c'est vraiment agréable!

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

L'endroit est très cosy, calme et confortable. Les serveurs sont attentifs. Mais surtout...le choix de bière est excellent !! Que des bière belges pour tous les gouts ! Avec mon ami on gouté plusieurs bières chacun... et servies dans les verres appropriés. On voulait toutes les tester mais bon...il faut boire avec modération n'est-ce pas. De quoi faire aimer la bière à ceux qui n'aiment pas. Il y a aussi des petit trucs à manger dont des fromages, des saucissons, quiches, salades.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bebo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cafe Bebo ?