“Excellent tapas à la grecque en plein centre de Bruxelles”
Avis sur Strofilia

Strofilia
Classé n° 107 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 35€ - 50€
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre carte se compose seulement de mezes c'est-à-dire des petits plats à partager avec vos amis en les accompagnants d’un ouzo ou d’une bonne bouteille de vin. Cette façon de manger reflète parfaitement le style de vie grec : prendre son temps et profiter de la soirée. Voici notre sélection de mezés.
Avis publié : 25 octobre 2020

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant pour tester les tapas grecques, nous avons laissé le serveur nous suggérer les plats, nous n'avons pas été dessus, il y avait du froid, chaud, poisson, viande même salades, il nous a suggéré 5 tapas et honnêtement c'est largement assez lorsque vous êtes 2. A recommander

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 4 octobre 2020

Le restaurant n'est pas forcément bien situé, un peu isolé, il faut bien connaître, en plus la façade est assez petite, Nous y sommes venu pour déjeuner, nous avons pris 4 plats (à partager à 2) qui étaient succulents avec une mention pour le poulpe grillé magnifiquement bon, Malheureusement le prix est un peu surévalué mais bon la qualité se paye,

Avis publié : 7 septembre 2020

Quelle belle soirée passée au Strofilia,charmant accueil,salle double ,l'avant est très moderne et de bon goût,l'arrière plus classique brique et bois très sympatique également.
Dans l'assiette repas façon mezze avec une mention spéciale pour le tarama blanc.
Les petits plats sont servis en 2 ou 3 fois toujours avec le sourire.
Tout était excellent en portion idéale .
Oubliez les mezze classiques des restaurants grecs touristiques ici tout est délicatesse et respect du produit.Les cotelettes de porc noirs sont délicieuses.
La carte des vins est essentiellement grec .Comme nous faites vous conseiller si vous n'etes pas spécialisés.c'est un vrai régal.

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Excellent
Cadre chaleureux,des plats succulents tout est au rdv pour passer une excellente soirée ! A refaire

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Soirée en famille dans un endroit chaleureux , mezzes à partager délicieux, service très sympa, rapport qualité/prix un tout petit peu élevé mais nous y reviendrons😉

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Strofilia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Strofilia ?