“Très bonne cuisine, personnel attentionné.”
Avis sur Strofilia

Strofilia
Classé n° 107 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 35€ - 50€
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre carte se compose seulement de mezes c'est-à-dire des petits plats à partager avec vos amis en les accompagnants d’un ouzo ou d’une bonne bouteille de vin. Cette façon de manger reflète parfaitement le style de vie grec : prendre son temps et profiter de la soirée. Voici notre sélection de mezés.
Avis publié : 5 décembre 2022

Très bon repas, cuisine grècque exquise et sommelier qui se démène pour vous donner le meilleur vin. Nous avons passé un très bon repas. L'ambiance est au rendez-vous, juste peut-être un tout petit peu trop, ce qui rend le restaurant un chouïa trop bruyant, mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner.

Date de la visite : novembre 2022

Avis publié : 4 septembre 2022 par mobile

Endroit magnifique, cuisine succulente et personnel extraordinaire, nous avons rarement eu un coup de cœur de la sorte.
Seul petit bémol, salle assez bruyante

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 5 juin 2022 par mobile

Un restaurant grec pas comme les autres.
Il y a deux salles, une assez moderne/design et l’autre plus traditionnelle.
Le personnel est très gentil et professionnel. Merci d’ailleurs à Manousos, qui a su nous aiguillé et nous conseillé au niveaux des plats.
La carte est constituée de tapas, à vous de choisir les différents plats qui vous tentent et qui sont à partager.
Nous recommandons vivement l’assiette « vins et fromages ». La qualité des produits est exceptionnelle ! Tant les fromages que la charcuterie proposés sont délicieux !
La saucisse aux poireaux ainsi que les boulettes grillés nous ont conquis.
Quant au tarama, celui-ci est le meilleur que j’ai jamais mangé! Rien à voir avec celui proposé dans d’autres grecs ou au supermarché.

Une première expérience incroyable dans ce beau restaurant. Nous attendons avec impatience d’y retourner !

Location idéale près de Sainte-Catherine, bien desservie par les transports en commun et parking payant à proximité (1h est offerte par le resto, pensez à demander votre ticket en demandant l’addition)

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 3 juin 2022 par mobile

Situé près de la place Sainte Catherine, ce restaurant donne 2 atmosphère… entrée de salle assez design et moderne, la seconde salle plus cossue et traditionnelle. Restaurant de charmes avec une ambiance très agréable et relaxante. La carte est originale pour un grec car basée sur un pro cède « tapas » à la grec… la cuisine est très raffinée et copieuse. Le service très convivial et sympathique. Très belle découverte

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 19 février 2022

Rien ne laisse présumer de la beauté et la taille de la salle avant d'entrer, la surprise n'est pourtant pas finie, vous êtes reçus comme des amis et conseillés parfaitement, enfin la cuisine est très originale, pleine de saveurs et de créativité, une découverte sensorielle globale quoi !

Le prix peut paraître élevé pour celui qui ne connait pas la cuisine méditerranéenne de qualité, moi je l'ai trouvé adapté.

Une adresse à recommander sur Bruxelles donc :D

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Strofilia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Strofilia ?