“Belle table”
Avis sur HENRI

HENRI
Classé n° 142 sur 4 392 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Mieux vaut reserver a cette table Bruxelloise.
Accueil serieux et amicale.
Ils prennent le temps d expliquer les mets et la carte des vins.
Les tarifs sont dans la moyenne haute, mais vous ne serez pas decu.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 6 mai 2017

Agréable brasserie avec toute la rigueur flamande dans le bon sens du terme
Belle carte poissons ou viandes
Produits de qualité
Ambiance cosy corner
Bons vins mais très chers (ils n'osent pas indiquer les prix sur leur site)
Vins belges à la carte
Serviteurs très sympathiques

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Alors d'abord après avoir lu les commentaires j'appréhendais un peu qu'on ne m'adresse pas la parole en français mais j'ai été accueillie en bilingue "goiendag /bonjour " et comme j'ai répondu en français le serveur a continué en français sans que cela semble poser le moindre problème. Les serveurs étaient très agréables.
Passons à l'assiette. Assiette de jambon Iberico à partager en entrée. À tomber !!
Les plats étaient à l'avenant, délicieux et bien présentés.
Le service n'est pas super rapide mais nous n'étions pas pressés...
Addition assez élevée.
Très contente d'avoir testé ce resto.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 20 mars 2017

Si par hasard, vous avez envie de passer une très mauvaise soirée, alors ce lieux est pour vous.
Nous avons été reçu extrêmement mal par des personnes qui ne daignent pas vous parler en français et qui du coup voyant que nous étions francophones, nous ont tout bonnement laissé moisir dans un coin 45 minutes avant de venir prendre la commande.
La cuisine est basique, mais à des prix exorbitants.
Pour info, dans le passé ce restaurant pittoresque de Bruxelles avait un charme fou, mais peut être un changement de propriétaires à définitivement scellé le sort de cette guinguette flamingante ?
Plus jamais je n'y mettrez les pieds.
A bonne entendeur...

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Restaurant idéalement placé à proximité de la place Saint Catherine. Décoration agréable, quasi scandinave, avec un très joli bar.

Le service n'est pas vraiment chaleureux, juste professionnelle.

A mes yeux les prix pratiqués sont déraisonnables: j'ai payé près de 20 Euros pour avoir en entrée 2 croquettes de fromage aux crevettes. Les croquettes ont un aspect industriel, sont placées sous 2 branches de persil, dans une assiette blanche digne d'une cantine... elles étaient bonnes, mais n'avait rien de spécial. Pour le prix ce n'est pas cohérent !

J'ai opté après pour le Ceviche de Bar. Je reconnais que le poisson était bon, la présentation plutôt agréable mais il manquait quelque chose à l'ensemble.

Avec le vin cela m'a couté 68 Euros.... à ce prix je ne reste pas en général sur ma faim.

Je n'y reviendrais pas.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté HENRI ont aussi consulté

Vous connaissez HENRI ?