“Compromis idéal Qualité/originalité/prix”
Avis sur HENRI

HENRI
Classé n° 144 sur 4 396 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

3e passage et toujours autant de satisfaction en sortant!!
Des plats suffisamment originaux pour y revenir souvent sans tomber dans l’excès des noms ronflants, service top convivial et pro, et le goût!! Bref toujours un bon moment!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 8 novembre 2017

Excellente cuisine rue de Flandres. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité et la fraîcheur des produits sont irréprochables.
Quasi toutes les entrées sont également d'office proposées en plat, et on n'est pas "poussés" à prendre un menu comme dans certaines bonnes tables. Juste un plat, ou un plat accompagné d'un dessert, suffisent largement à nous faire passer un bon moment.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Mieux vaut reserver a cette table Bruxelloise.
Accueil serieux et amicale.
Ils prennent le temps d expliquer les mets et la carte des vins.
Les tarifs sont dans la moyenne haute, mais vous ne serez pas decu.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 mai 2017

Agréable brasserie avec toute la rigueur flamande dans le bon sens du terme
Belle carte poissons ou viandes
Produits de qualité
Ambiance cosy corner
Bons vins mais très chers (ils n'osent pas indiquer les prix sur leur site)
Vins belges à la carte
Serviteurs très sympathiques

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Alors d'abord après avoir lu les commentaires j'appréhendais un peu qu'on ne m'adresse pas la parole en français mais j'ai été accueillie en bilingue "goiendag /bonjour " et comme j'ai répondu en français le serveur a continué en français sans que cela semble poser le moindre problème. Les serveurs étaient très agréables.
Passons à l'assiette. Assiette de jambon Iberico à partager en entrée. À tomber !!
Les plats étaient à l'avenant, délicieux et bien présentés.
Le service n'est pas super rapide mais nous n'étions pas pressés...
Addition assez élevée.
Très contente d'avoir testé ce resto.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté HENRI ont aussi consulté

Vous connaissez HENRI ?