“Super !”

Classé n° 618 sur 3 926 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Tout était très bon des pizzas aux plats de pâtes succulents ! La patronne a du caractère mais le service est impeccable. Rapport qualité/prix imbattable ...

Avis publié : 18 octobre 2017

Même si le service peut paraître pittoresque et la salle exiguë, la rapport qualité/prix est vraiment imbattable. Plats du jour savoureux et frais, pizzas au feu de bois vraiment bonnes ou alors spaghetti carbonara, jamais de déception!

Avis publié : 5 septembre 2017

C'est un restaurant ou on y vas pas pour un diner romantique et ou le temps passe vite, car on mange et on part directe....(on y reste pas pour papoter ou passer du temps) mais rapport qualité prix est tres bien et le gout des pizzas est vraiment bon!

Avis publié : 11 juillet 2017

Pâtes et pizzas au choix. Quelques suggestions sur un tableau noir. Je n'ai jamais été déçu par les plats commandés. Sauf par l'accueil plutôt froid et hautain. Autre point négatif : chiens non admis.

Avis publié : 14 juin 2017

Les pizzas sont très bonnes pour des prix allant de 9 à 15. Croustillantes et beaucoup de saveur... le problème survient lors du services qui est à vomir. Aucun sourire, pression pour la commande, mauvaise commande, le vin en pichet qui est chaud.
Je remercie le pizzaiolo qui a un peu relevé la note lors du service des pizzas.

Je dirai que c'est un bon resto entre amis pour qui veut juste bien manger pour pas cher et qui n'est pas à cheval sur le respect.
Pour finir nous avons dépensé moins de 50 euros pour 3 personnes, vin compris.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mirante ont aussi consulté

Evere, Bruxelles

Vous connaissez Pizzeria Mirante ?

;