“Très bonne decouverte”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Nous avons été manger un midi au restaurant. L’accueil était très bien, le serveur très souriant. Le cadre était très beau, très lumineux. Nous avons pris un menu et l’entree, le plat et le dessert étaient délicieux. Des plats fins, bons et très savoureux! Nous recommandons ce restaurant sans hésitation!!

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 10 janvier 2019

Belle découverte de ce restaurant discrètement dissimulé dans une rue menant vers l'avenue Toison d'Or. Waouh une déco sublime et un bar super attrayant. Le service attentif est de classe et charmant, les mets sont délicieux pour un prix honnête vu l'endroit !. Très heureux, nous amènerons prochainement des amis afin qu'ils puissent profiter aussi de cette maison de bouche qui vaut le détour !. Merci

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Super restaurant, service au top, le cadre es superbe, nous avons prit le menu Cospaia, un délice.
Les cocktails sont également à la hauteur

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

En plus de la carte deux menus sans de multitudes de choix évitent de longues réflexions c'est suffisant et efficace. Les plats sont très corrects, le service est perfectible. Le barman est compétent pour la réalisation parfaite des cocktails qui vu le cadre et la localisation de l'établissement méritent à eux seuls le détour. Petit (voir grand) bémol un menu à 40€ de trop sur l’addition....

Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Nourriture très mauvaise.
Croquettes aux crevettes sans goût mais avec beaucoup trop de poivre pour masquer le tout, c’est la première fois que je mange une croquette de crevette piquante lol

Les plats c’etait Le pire: le cabillaud trempait dans une sauce verte à base de fève et cette sauce avait été servis (offerte) en dégustation à notre arrivée.
La cassette de poisson un vrai désastre.
Je n’ai jamais mangé aussi mal.

En plus J’ai laissé un commentaire demandant que pour l’occasion spécial nous soyons bien accueillis et surtout que lors du dessert il fasse quelque chose de spécial pour lui mais nous avons décider de prendre notre dessert autre part.

Par contre joli cadre, bons cocktail et le pain et le beurre aussi bons lol le service était bon aussi mais ça ne compense pas.
La certitude c’est que Je ne reviendrais plus jamais manger la bas.

Dirk A, Manager de Cospaia, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2018

Merci pour votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
En ce qui concerne les croquettes cela nous étonne vraiment car nos clients adorent et notre chef était bouche bée quand il a entendu votre réaction car c’est un plat qui demande un énorme travail.
Le cabillaud (servi avec une espuma de brocoli) fait partie d’un de nos menus et a été vendu en quantité le soir en question.

Nous ne voulons surtout pas que vous restez sur une note négative et voudrions vous inviter. Pour une réservation veuillez nous contacter. Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Cospaia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cospaia ?