“Un sens du client exceptionnel”
Avis sur Viva M'Boma

Viva M'Boma
Commander en ligne
Classé n° 206 sur 3 887 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

En ces temps perturbés par le coronavirus je tiens à féliciter et remercier cet établissement. Nous avions réservé de France une table pour la semaine prochaine. Le jour même ou le gouvernement belge a pris des mesures restrictives M’boma nous a téléphoné pour nous informer de son impossibilité à pouvoir nous accueillir. Bravo pour le sens du client et merci de cette initiative cela nous donne encore plus envie de venir chez vous une fois le calme revenu.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Invitée par des amis pour un anniversaire nous étions 6 à table. Heureuse de voir du Roederer à la carte j'en ai commandé pour fêter dignement les 83 ans de mon amie... Parfaite température, service attentif, professionnel et le patron à beaucoup d'humour.
Les plats servis des entrées aux desserts étaient à la hauteur de nos espérances pour une première visite dans ce restaurant qui affiche des plats comme on n'en fait plus... Spécialisé dans les abats celles et ceux qui aiment ne seront pas déçus. Service gentil sans être obséquieux, nappage et serviette en tissus ce qui devient rare et que personnellement j'apprécie beaucoup, cadre agréable et clientèle cosmopolite. J'y retournerai. Exemple de ce qui nous fut servi cervelles de veau tartare pour moi, meunière pour mon amie, aux câpres pour son fils les autres se sont laissé tenté par des petits gris servis de façon originale sur une gaufre de pomme de terre. En plat ris de veau moutarde pour mon amie et moi, choesels pour son fils, burger de haché de boeuf et queue de boeuf pour sa belle-fille et pour le petit fils végétarien ils ont eu la gentillesse de lui préparer un risotto aux champignnons qui n'est pas à la carte. Excellent vin. Soirée parfaite.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Resto cœur de bxl
Cadre ancienne boucherie
Spécialité des abats
Des bonne préparations
Service sympa

Avis publié : 4 février 2020

Ce restaurant est spécialisé dans les abats et les préparent fort bien.Le cadre d'une ancienne boucherie ajoute au plaisir de déguster de la cervelle, des riz de veau, des langues de mouton? etc

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Restaurant spécialisé dans les abats! Et qui les cuisine divinement.
Le choesel est excellent! Le carpaccio de pis de vache surprenant. Les ris de veau sublimes... et en plus l’accueil est très agréable. Merci pour ces découvertes.

Les voyageurs ayant consulté Viva M'Boma ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Viva M'Boma ?