“excellent sauf le service”
Avis sur Izakaya

Izakaya
Classé n° 904 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2017

tout est bon, avec une préférence pour les bentos, comptés donc limités
en revanche le service est exécrable

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Probablement l'une des meilleures tables japonaises de Bruxelles. Dommage que le service soit aussi nul.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 13 juin 2017

J'y suis allé avec un ami, après en avoir entendu souvent parler.
Aucune information sur les menus, la carte et n'en demandé pas les serveurs ne parlent pas français à par pour vous donner l'addition.
Nous étions au bar, le chef s'exécute, les plats s'enchaînent à une vitesse folle, jusqu'au moment de l'addition ou l'on vous fait comprendre qu'il faut payer et y aller pour faire place aux suivants...

Je n'y remettrais pas les pieds.
#ausuivant.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 26 mai 2017

Petit restaurant sans prétention mais les produits sont frais, authentiques, sashimis au top. La note est u eu élevée mais cela reste correct.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 avril 2017

Venues en découvreuses sur le temps du midi, moi pour faire partager une passion à une amie mais je ne connaissais pas les lieux, on est repartie conquises.
C'était super bon, copieux (le bol d'udon ou de riz avec beignets...sans commentaire et on a eu qlqs en-cas pr patienter mais ct vrmt pas nécessaire), les prix étaient biens et le patron vraiment sympa (on a voulu connaître sa sauce et il s'est déplacé exprès, 30 min avant la fermeture alors qu'il y avait encore des clients, pour venir nous montrer à l'épicerie. Le truc de dingue! Et on appris après qui il était.
On a d'ailleurs fais une nouvelle réservation et on est impatients de faire découvrir le lieu à d'autres amis mais le soir, pr avoir un choix plus large car ce serait peut-être mon vrai bémol gustatif, de ne pas avoir pu gôuter les okonomyakis et les takoyakis et yakitoris du lieu mais ce n'est que partie remise :)
Les réservations sont faciles à faire (on était les 1er et on pouvait choisir aussi sa table ;) ), les meilleures places sont effectivement au comptoir, la salle était pleine (une seule table de 4 était libre!) et on y retrouve des japonais, tjs gage de sérieux ici.
Je n'ai pas compris les commentaires disant que ce n'était pas propre, trop vieillot et que le service était hyper lent et désagréable.
On a été assez vite servis, le chef ainsi que le patron ont souris et apprécié qu'on faisait kampai (visiblement, on prononçait encore bien lol).
Léger peut-être bémol des serveurs, effectivement plus fermés et j'ai dû insister pr qu'il reste car on a pris plusieurs commandes sur le coup (pensant qu'ils allaient nous presser, mais pas du tout!) et tt était bien présent, il a tt retenu sans noter.
Pour le midi, pas de réservation et être là bien 10 min avant car à peine arriver 15 min avant en voiture, on se dit c bon, le temps de se garer et remonter la chaussée, 5 min après, il y avait dj 10 personnes devant le resto...or il est petit, rustique (mais pas vétuste!) et ça se remplit vrmt vite!!!

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Izakaya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Izakaya ?