“Encore un resto qui a réussi à nous décevoir!”
Avis sur Izakaya

Izakaya
Classé n° 895 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2017

C'était notre QG... C'était car depuis notre dernier passage, il ne l'est plus. Nous l'avons découvert il y a un an jour pour jour. Lors de notre première visite, explosion de goûts, de saveurs, une carte recherchée, plein de petits plats étonnants confectionnés avec amour pour le client, digne d'un gastro-japonnais. Les deux passages suivants n'ont fait que confirmer un peu plus encore le fait que ce restaurant méritait le succès. Aujourd'hui, cette carte n'est plus, divisée par 4. Les bons petits plats originaux ont laissé place à de microscopiques et basiques bols peu copieux et qui plus est, ont tous le même goût... Ce qui pourrait presque s'apparenter à du vol tant la quantité n'est plus du tout en accord avec les prix qui eux, sont restés élevés. Mais quelle déception, quel gâchis d'autant que le cuistot lui n'a pas changé! Pourquoi ça? Nous ne comprenons pas.

Avis publié : 18 septembre 2017

client de longue date, je ne m'y étais plus rendu depuis quelques mois. Et ce que j'avais pressenti lors de ma dernière visite s'est affirmé avec force: je ne retrouve plus l'originalité qui faisait la grandeur de ce restaurant. Certes, la carte est toujours bien pourvue, mais les produits proposés n'ont plus l'excellence d'avant. Le plateau de sashimori vous propose des poissons traditionnels que vous trouverez partout ailleurs, et non plus de thon gras ou de sashimi de seiche. Même la taille des petites brochettes est revue à la baisse, et la peau de poulet à peine cuite..
Nous sommes parti de là avec un sentiment de tristesse.. un grand restaurant n'est plus. En espérant que ce ne soit que temporaire..

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Très belle carte pour découvrir une cuisine japonaise originale et étoffée. Le poisson est excellent.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés y manger un soir et avons passé un excellent moment. La carte est très complète et le choix n'a pas été simple. Les gyoza sont à tomber comme les bols d'udon. Nous étions installés au comptoir : le chef est d'une rapidité déconcertante et apporte beaucoup de soon à chacune de ses assiettes.
Fraîcheur des produits garantie!

Avis publié : 20 juin 2017

tout est bon, avec une préférence pour les bentos, comptés donc limités
en revanche le service est exécrable

Les voyageurs ayant consulté Izakaya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Izakaya ?