“Bento gourmand à petit prix”
Avis sur Izakaya

Izakaya
Classé n° 895 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2018

Petit restaurant japonais sympathique et accueillant. Un lunch avec une formule soupe miso en entrée , ensuite un bento gourmand ultra généreux et thé noir fumé à volonté. Le prix super attractif pour tout cela de 12 euros ..Pour info, pas de possibilité de réserver...

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Il n'y a rien à faire dans ce resto.. si ce n'est attraper un virus intestinal. Si vous êtes quand même sur place, éviter l'octopus et autres cochoncetés exotiques sous peine de le payer avec votre santé. J'essaie en ce qui me concerne de retrouver l'envie de vivre.

Je prierai le dieu des internets de leur coller un contrôle d'hygiène et fissa.

Et le service est déplorable.

Avis publié : 23 octobre 2017

C'était notre QG... C'était car depuis notre dernier passage, il ne l'est plus. Nous l'avons découvert il y a un an jour pour jour. Lors de notre première visite, explosion de goûts, de saveurs, une carte recherchée, plein de petits plats étonnants confectionnés avec amour pour le client, digne d'un gastro-japonnais. Les deux passages suivants n'ont fait que confirmer un peu plus encore le fait que ce restaurant méritait le succès. Aujourd'hui, cette carte n'est plus, divisée par 4. Les bons petits plats originaux ont laissé place à de microscopiques et basiques bols peu copieux et qui plus est, ont tous le même goût... Ce qui pourrait presque s'apparenter à du vol tant la quantité n'est plus du tout en accord avec les prix qui eux, sont restés élevés. Mais quelle déception, quel gâchis d'autant que le cuistot lui n'a pas changé! Pourquoi ça? Nous ne comprenons pas.

Avis publié : 18 septembre 2017

client de longue date, je ne m'y étais plus rendu depuis quelques mois. Et ce que j'avais pressenti lors de ma dernière visite s'est affirmé avec force: je ne retrouve plus l'originalité qui faisait la grandeur de ce restaurant. Certes, la carte est toujours bien pourvue, mais les produits proposés n'ont plus l'excellence d'avant. Le plateau de sashimori vous propose des poissons traditionnels que vous trouverez partout ailleurs, et non plus de thon gras ou de sashimi de seiche. Même la taille des petites brochettes est revue à la baisse, et la peau de poulet à peine cuite..
Nous sommes parti de là avec un sentiment de tristesse.. un grand restaurant n'est plus. En espérant que ce ne soit que temporaire..

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Très belle carte pour découvrir une cuisine japonaise originale et étoffée. Le poisson est excellent.

Les voyageurs ayant consulté Izakaya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Izakaya ?