“le restaurant populaire japonais”
Avis sur Izakaya

Izakaya
Classé n° 895 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2018

C'est certainement pas le meilleur resto japonais pour moi mais c'est lui que j'ai le plus été. Ca m'a été arrivé d'avoir de gyoza cramé et une fois j'ai eu 2 plats où les poissons sentait mauvais (ça arrive aux meilleurs). Ils ont repris sans discussion.

Avis publié : 22 février 2018

Faut vraiment avoir de l'argent à jeter par la fenêtre pour vouloir y retourner.
Assortiment de brochettes sans saveur, Oyakodon (bol de riz brouillé aux oeufs et poulets) de qualité à peine au dessus de la moyenne. Trop léger j'ai donc repris des gyozas. La facture va être très salé (presque 40 euros) et le petit verre de thé matcha à 3 euros n'a pas épongé ma soif.
Service correct mais on était 3 et ce restaurant bizarrement est plein, difficile pour eux de nous servir en même temps alors on a mangé chacun notre tour.
Ambiance bruyante et endroit confiné.
Ma 1ère impression s'est vérifiée donc deuxième et dernière fois que j'y met les pieds.
Ah oui j'allais oublié. Je me suis réveillé en pleine nuit avec un horrible mal de ventre en prime, c'était pas beau à voir. Ce restaurant aurait dû s'appeler l'Hiroshima!

Avis publié : 10 janvier 2018

Petit restaurant japonais sympathique et accueillant. Un lunch avec une formule soupe miso en entrée , ensuite un bento gourmand ultra généreux et thé noir fumé à volonté. Le prix super attractif pour tout cela de 12 euros ..Pour info, pas de possibilité de réserver...

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Il n'y a rien à faire dans ce resto.. si ce n'est attraper un virus intestinal. Si vous êtes quand même sur place, éviter l'octopus et autres cochoncetés exotiques sous peine de le payer avec votre santé. J'essaie en ce qui me concerne de retrouver l'envie de vivre.

Je prierai le dieu des internets de leur coller un contrôle d'hygiène et fissa.

Et le service est déplorable.

Avis publié : 23 octobre 2017

C'était notre QG... C'était car depuis notre dernier passage, il ne l'est plus. Nous l'avons découvert il y a un an jour pour jour. Lors de notre première visite, explosion de goûts, de saveurs, une carte recherchée, plein de petits plats étonnants confectionnés avec amour pour le client, digne d'un gastro-japonnais. Les deux passages suivants n'ont fait que confirmer un peu plus encore le fait que ce restaurant méritait le succès. Aujourd'hui, cette carte n'est plus, divisée par 4. Les bons petits plats originaux ont laissé place à de microscopiques et basiques bols peu copieux et qui plus est, ont tous le même goût... Ce qui pourrait presque s'apparenter à du vol tant la quantité n'est plus du tout en accord avec les prix qui eux, sont restés élevés. Mais quelle déception, quel gâchis d'autant que le cuistot lui n'a pas changé! Pourquoi ça? Nous ne comprenons pas.

Les voyageurs ayant consulté Izakaya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Izakaya ?