“Le top des japonais à Bruxelles !”
Avis sur Izakaya

Izakaya
Classé n° 895 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2018

Si vous voulez manger un excellent bento pour le lunch, soyez présent devant la porte 15 minutes avant l'ouverture. Le lunch bento est a prix démocratique et est très varié. Voilà pas besoin d'en dire plus, allez y !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

il faut y aller tôt pour y trouver une table ou une chaise au comptoir convoité par les habitués. Délicieux et copieux lunch-bento, typiquement japonais à l'instar de la carte aux nombreux choix de mets typiques, toujours d'une fraîcheur exquise. Le patron est très sympa, drôle, accueillant, le service efficace et rapide.

Avis publié : 14 mars 2018

C'est certainement pas le meilleur resto japonais pour moi mais c'est lui que j'ai le plus été. Ca m'a été arrivé d'avoir de gyoza cramé et une fois j'ai eu 2 plats où les poissons sentait mauvais (ça arrive aux meilleurs). Ils ont repris sans discussion.

Avis publié : 22 février 2018

Faut vraiment avoir de l'argent à jeter par la fenêtre pour vouloir y retourner.
Assortiment de brochettes sans saveur, Oyakodon (bol de riz brouillé aux oeufs et poulets) de qualité à peine au dessus de la moyenne. Trop léger j'ai donc repris des gyozas. La facture va être très salé (presque 40 euros) et le petit verre de thé matcha à 3 euros n'a pas épongé ma soif.
Service correct mais on était 3 et ce restaurant bizarrement est plein, difficile pour eux de nous servir en même temps alors on a mangé chacun notre tour.
Ambiance bruyante et endroit confiné.
Ma 1ère impression s'est vérifiée donc deuxième et dernière fois que j'y met les pieds.
Ah oui j'allais oublié. Je me suis réveillé en pleine nuit avec un horrible mal de ventre en prime, c'était pas beau à voir. Ce restaurant aurait dû s'appeler l'Hiroshima!

Avis publié : 10 janvier 2018

Petit restaurant japonais sympathique et accueillant. Un lunch avec une formule soupe miso en entrée , ensuite un bento gourmand ultra généreux et thé noir fumé à volonté. Le prix super attractif pour tout cela de 12 euros ..Pour info, pas de possibilité de réserver...

Les voyageurs ayant consulté Izakaya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Izakaya ?