“Le resto japonais pur jus”
Avis sur Izakaya

Izakaya
Classé n° 895 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2018

Le décor, bien loin des bar à sushis aseptisés, fait penser à ces restos traditionnels des mangas animés. A la première impression, le fait d'avoir des japonais aux tables est rassurant. La carte, pas forcément très claire et pas forcément bien expliquée par les serveurs, laisse un peu de place à la surprise, les plats arrivent aussitôt préparés mais la qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons vraiment aimé la qualité des plats servis. Sashimi d’une très grande fraîcheur, giosas tres goûteux et parfaitement cuit. Porc sauté au gingembre au vrai délice. Sans oublier la glace maison au sesame noir . L’endroit pas luxueux en revanche l’addition tout à fait correcte pour un Japonais Accueil sans fioritures mais service rapide. Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 25 mars 2018

Si vous voulez manger un excellent bento pour le lunch, soyez présent devant la porte 15 minutes avant l'ouverture. Le lunch bento est a prix démocratique et est très varié. Voilà pas besoin d'en dire plus, allez y !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

il faut y aller tôt pour y trouver une table ou une chaise au comptoir convoité par les habitués. Délicieux et copieux lunch-bento, typiquement japonais à l'instar de la carte aux nombreux choix de mets typiques, toujours d'une fraîcheur exquise. Le patron est très sympa, drôle, accueillant, le service efficace et rapide.

Avis publié : 14 mars 2018

C'est certainement pas le meilleur resto japonais pour moi mais c'est lui que j'ai le plus été. Ca m'a été arrivé d'avoir de gyoza cramé et une fois j'ai eu 2 plats où les poissons sentait mauvais (ça arrive aux meilleurs). Ils ont repris sans discussion.

Les voyageurs ayant consulté Izakaya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Izakaya ?