Points forts des avis
Enfants ravis

Nous sommes ravis de notre passage a votre escape game, enfants et grands parents a l unisson pour... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
quiline
hellebecq
Découverte de l’escape game le 1er janvier 👍

Nous étions de passages à Bruxelles pour le Nouvel an. Après une nuit bien agitée nous avons... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Manon L
par mobile
Lisez les 555 avis

Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 17,34 $US
à partir de 40,46 $US
à partir de 13,87 $US
à partir de 80,92 $US
Avis écrit le 12 février 2018

Ce fut notre troisième expérience d'escape room à trois (deux adultes et une ado) et je suis fier d'annoncer que nous en sommes sortis dans les temps! ;-) Juste à temps en fait car il faut dire que deux accessoires ne marchaient pas très bien. Autrement, c'est une expérience très stimulante, mais le titre est un peu trompeur car là-dedans tout ne tourne pas que autour du Manneken Pis... L'accueil est ok, mais c'est vrai qu'ailleurs l'immersion est plus soignée dès l'entrée.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 10 février 2018

De toutes les escapes room faites, celle ci était vraiment en bas du tableau:

- accueil très moyen,salle d'accueil minimaliste pas immersive.
- la salle n'a pas été remise à zéro correctement d'où pendant le jeu apparition du game master!
- trop de temps perdu pour avoir un indice: plus de 3 minutes malgré les nombreux coups de buzzer...
- seul point positif: enigmes variés

bref pour ceux qui découvrent le concept ça peut aller mais pour les habitués franchement passez votre chemin!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 1 février 2018

Accueil super sympathique. Escape room très bien pensée.
On a hâte de traiter la nouvelle salle qui est actuellement en construction.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 15 janvier 2018

Salle basique mais recherchée au niveau des énigmes. Bons indices quand nécessaires. Bon suivi par écran.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 14 janvier 2018

Très chouette activité à faire en famille (fratrie). Tant les ados et que les adultes ont prit du plaisir! Accessible et ludique.