Points forts des avis
Enfants ravis

Nous sommes ravis de notre passage a votre escape game, enfants et grands parents a l unisson pour... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
quiline
hellebecq
Découverte de l’escape game le 1er janvier 👍

Nous étions de passages à Bruxelles pour le Nouvel an. Après une nuit bien agitée nous avons... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Manon L
par mobile
Lisez les 555 avis

Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 17,34 $US
à partir de 40,46 $US
à partir de 13,87 $US
à partir de 80,92 $US
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Tres tres fun en famille. Un accueil cool. Une aventure très amusante ou l imagination et la réflexion jouent un rôle important!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

La salle était vraiment sympa et le jeu était dynamique. Néanmoins, l'aide apportée n'a pas toujours été optimale et aucun temps ne nous a été ajouté malgré que nous n'étions que deux. Ce qui fait qu'il nous manquait un code pour s'échapper et nous n'avons pas eu l'occasion de finir. Aucun debriefing à la fin pour comprendre ce que nous avons manqué et aucune remarque dans le briefing sur le fait que le jeu comporte un stroboscope, ce qui pourrait être dommage pour les épileptiques.

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Complète... original... énigmes variées... Escape Room a conseiller..
adresse facile à trouver...

Avis écrit le 13 mars 2018

Vraiment très chouette :D pas trop dur mais pas facile non plus, juste ce qu'il faut :) très bon accueil et très chouette jeu !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Super moment ! Ni trop dur ni trop facile, des énigmes ingénieuses ! Des twists inattendus et une petite touche surréaliste bien belge ! Vraiment génial !

Date de l'expérience : février 2018