“E x c e p t i o n e l l e”

Escape The Room in 60 minutes
Classé n° 6 sur 52 Jeux et divertissements à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le principe est simple, vous aurez exactement 60 minutes pour résoudre une énigme et vous échapper de la pièce. Une fois que la porte s'est refermée derrière vous, le compte à rebours s'enclenche, et seule votre logique et votre esprit d'équipe pourront vous sauver !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 16 avril 2018

LE TOP❤
Aucune hésitation, le meilleur cadeau que j'ai eudans ma vie. Familiale, chaleureux, inventif, innovant LE TOP ❤

Filtrer

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

L'accueil est vraiment chaleureux,et le jeu très bien conçu et très impressionnant.
A faire sans hésiter!!!

Avis publié : 13 avril 2018

Chouette moment passé entre amis, pleins de surprise et de barre de rire. Vraiment original. Je le conseil à tous !!!

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Tres tres fun en famille. Un accueil cool. Une aventure très amusante ou l imagination et la réflexion jouent un rôle important!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

La salle était vraiment sympa et le jeu était dynamique. Néanmoins, l'aide apportée n'a pas toujours été optimale et aucun temps ne nous a été ajouté malgré que nous n'étions que deux. Ce qui fait qu'il nous manquait un code pour s'échapper et nous n'avons pas eu l'occasion de finir. Aucun debriefing à la fin pour comprendre ce que nous avons manqué et aucune remarque dans le briefing sur le fait que le jeu comporte un stroboscope, ce qui pourrait être dommage pour les épileptiques.

Les voyageurs ayant consulté Escape The Room in 60 minutes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Escape The Room in 60 minutes ?