“A visiter absolument ..... si vous aimez le sucré....”

Chocolatier Elisabeth
Classé n° 10 sur 87 Desserts à Bruxelles
Description : Elisabeth est une boutique indépendante à Bruxelles qui rassemble les meilleurs délicatesses artisanales de Belgique. La propriétaire d'Elisabeth parcourt le pays pour dénicher et sélectionner les spécialités belges les plus célèbres ainsi que les traditions culinaires locales oubliées depuis longtemps. Non fameux melocakes artisanaux, les vrais cuberdons, les truffes et pralines au chocolat divin de Frédéric Blondeel, un incroyable nougat bio et notre délicieux chocolat à casser. La différence? Une qualité supérieure et inégalée car nous collaborons principalement avec des artisans locaux! Ils utilisent tous des ingrédients honnêtes et fabriquent à la main leurs gourmandises, lorsque possible. Notre offre est constamment affinée avec des nouvelles recettes régionales et des méthodes de cuisson traditionnelles.
Avis publié : 24 juillet 2017

Une petite boutique toute charmante avec des produits savoureux et qui donnent envie .... même si vous n'êtes pas sucré. Il y a du chocolat, des biscuits, des pralines, des méringues, ..... mais que du bon. Ce magasin a tout compris en misant sur de l'artisanal, de l'ultra frais et des saveurs d'antan. Bon accueil, joli cadre et surtout d'excelelnts produits. Je recommande les yeux fermés ..... quand nous passons près de la grand'place nous y faisons toujours un saut. Bon appétit aux gourmands ....

Date de la visite : juin 2017
mireille m, Eigenaar de Chocolatier Elisabeth, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Merci beaucoup pour vos gentils mots. Ca fait vraiment plaisir quand nous voyons que nos chers clients comprennent le travail que nous mettons pour offrir les meilleurs produits et le meilleur service.
A très bientôt,
Mireille

Avis publié : 23 avril 2017

Je ne vais pouvoir noter que la boutique (très belle) et non les produits car ils sont tout simplement hors de prix. C'est juste une honte de pratiquer de tels prix. On a l'impression qu'ils vendent des bijoux et non des gourmandises.

Date de la visite : avril 2017
991mireillem, Directeur général de Chocolatier Elisabeth, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Bonjour Laurence V,
nous sommes navrés de lire votre avis plutôt négatif.

Sachez que nous collaborons uniquement avec des petits artisans locaux, donc le prix de nos gourmandises reflète le savoir-faire, la passion des nos chocolatiers et la haute qualité des ingrédients qu'ils utilisent.

Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir, puisque nous visons l'excellence!
Bien à vous,

Elisabeth team

Avis publié : 3 janvier 2017

A chaque fois que je vais à Bruxelles je m'arrête faire des réserves chez Elizabeth, c'est trop bon. Attention ceci n'est pas une boutique pour touristes chinois, non ici on vous propose des marchandises de choix. Les meringues sont à tomber!!!!
Il y plusieurs boutiques autour de la Grand' Place mais je vais toujours à celle en face du Manneken Pis. Personnel polyglotte et très sympa.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

En passant devant nous avons eu envi d'entrée car la boutique était belle et très bien agencée
Le chocolat est mis en valeur et cela touche bien entendu à la consommation ce qui est pas très bon pour mon régime
Mais bon j'ai craqué et vous savez quoi ? Les chocolats sont délicieux!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 27 novembre 2016

Ce n'est pas la première fois que je m'arrête chez Elisabeth. Sans doute la 4ème ou 5ème fois ... Cette fois, c'était en famille. Mais bon, peu importe, ce que vous cherchez, c'est mon avis sur les chocolats, non ?
Et bien tout d'abord, je peux vous dire que la boutique proche de la Grand Place est petite, bien approvisionnée, servie par du personnel vraiment sympa. Quant aux chocolats ... et ben ... comment dire ..... Ils sont variés, inhabituels, étonnants, détonants et savoureux.
A bientôt pour une prochaine visite !

PS : Je ne comprends pas les snobinards qui jugent "mauvais" cette production ...
Le français moyen que je suis, lui, il aime bien !

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Chocolatier Elisabeth ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chocolatier Elisabeth ?