“Notre plus belle découverte culinaire en Belgique! Wow!”
Avis sur Bon Bon

Bon Bon
Classé n° 18 sur 4 327 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2019

Nous y sommes allés pour le lunch. Service impeccable, jeune et dynamique (et toute l'équipe! En passant par l'accueil, les serveurs, la cuisine, la pâtisserie).
Endroit chaleureux et confortable. Chacun des plats fûts une explosion de saveurs et de textures avec un grand souci du détail. Nous nous souviendrons longtemps de ce moment dans votre Maison :)
Merci à toute l'équipe et à la grande gentillesse du Chef.
Un incontournable à Bruxelles!

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Il n’est pas nécessaire de revenir sur les qualités indiscutables du chef Christophe Hardiquest et de son équipe, leur cuisine de caractère, leur façon de mettre à l’honneur, entre autres, le terroir belge, et de les sublimer par des vins choisis avec le plus grand goût. Les étoiles au Michelin et les toques du G&M en attestent à suffisance.

Ce qu’on aime chez Bon-Bon, c’est cette apparente décontraction, la sensation de pouvoir s’approprier pendant un moment une brigade étoilée qui ne surjoue pas la carte du restaurant gastronomique et qui fait vivre, avec passion, une expérience culinaire unique.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mars 2019

UN CONCEPT mais pas seulement ,les équipes ont un objectif commun que nous soyons heureux et c'est un sentiment qui persiste des que vous ouvrez la porte de cette petite maison qui en est une grande, les artisans de la salle ,de la cuisine ,de la pâtisserie et de la sommellerie sont prêts a tout ,le chef et toute son équipe travaille d'arrache pied pour combler le client et en ce qui me concerne je le suis au tant avec cette cuisine parfaitement maitrisée ,remplie de bonnes idées que la qualité du service de salle remplie lui d humilité et du respect des grands classiques du service (le menu, milles feuilles de champignons avocat il faut le voir pour le croire, waterzooi de cabillaud cuisson du poisson parfaite topinambour ,oursin , citron et cote de veau de lait de Roeselare cuite en sel de foin et morille le directeur de salle s'occupe des morilles et du flambage et le chef de la découpe du veau tout cela en salle devant nous avec une belle complicité, pour le vin le sommelier nous fait voyager au Portugal et le chef pâtissier nous sert un caramel cèpes café comme une bande dessinée qui nous fait rêver en hurlant encore encore. voila j'ai tout dit je ne regrette pas d'avoir traverser la France du sud au nord et d'etre venu en Belgique jamais je ne vais oublier ce moment délicieux très conviviale félicitations a vous tous

Avis publié : 13 mars 2019

Un accueil très pro, une décoration chaleureuse et une organisation en salle et en cuisine très bien rodée.
Une mention spéciale à Benoit Brochard qui a le sens de l’accueil, du service et vous met très vite à l'aise.
Peut être une carte un peu trop courte mais ce que vous dégustez est parfaitement réussi .
Nous reviendrons

Avis publié : 28 février 2019

Parfait tant pour le décor, soigné et harmonieux, que pour l’accueil, le service et l'assiette. Le fait que la cuisine soit complètement ouverte (même si cela devient progressivement la norme) et qu'il soit possible de s'installer au comptoir est incontestablement un plus tant l'équipe est coordonnée et dirigée d'une main de maître.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Bon Bon ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Anderlecht, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bon Bon ?