“Splendide moment que ce temps de Midi dans l'antre de Christophe Hardiquest”
Avis sur Bon Bon

Bon Bon
Classé n° 21 sur 3 933 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2020

Quel magnifique moment que celui passer ce jeudi midi dans un temple de la cuisine bruxelloise. Je n'ai que du positif a relater. La maison ne souffre d'aucune fausse note de gout dans son aménagement, le personnel est présent juste comme il faut sans trop en faire. Le chef de salle est efficace, le sommelier sympathique et de bon conseil, le chef Hardiquest vient s'enquérir auprès de sa clientèle de sa satisfaction.

Le contenu de l'assiette est sublime le tout réaliser avec grand professionnalisme et savoir faire.

Une expérience a réitérer

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 17 septembre 2020

Après quelques semaine d’attente nous voici enfin chez Bon Bon avec beaucoup d’attentes vu les commentaires élogieux sur ce restaurant.

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d’une belle arrière-saison pour dîner en terrasse, une belle terrasse, très confortable. L’accueil était parfait, tout comme l’a été tout le service.

Le menu ‘Belge’ ne porte pas vraiment bien son nom avec des sèches, des huîtres de Zélande, du Saint-Pierre, du rouget barbet il n’y a que peu de choses réellement belges dans ces propositions. Le tout est évidement très bien présenté et très bien cuisiné, révélant la saveur des produits – ce qui est le moins que l’on puisse attendre d’un restaurant étoilé. Je retiendrai personnellement la préparation des huîtres, vraiment excellente.

La sélection des vins accompagnant le menu est très bien équilibrée et accompagne parfaitement les différents plats.

Nous étions venus pour deux anniversaires et avions prévenu le restaurant en espérant peut-être un peu de fantaisie dans le dessert mais tout est resté très classique, avec quand même une coupe de champagne offerte par la maison pour l’occasion.

Si nous avons passé un très bon moment, il nous a manqué un peu de ‘magie’ dans cette soirée.

Avis publié : 14 septembre 2020

Le titre du menu est aguicheur et l'on s'attendrait à déguster des spécialités belges mais il n'en est rien. C'est plutôt classique, 2 étoiles oblige.
A côté le menu vegie inspire peu.
Plutôt déçue donc par ce que l'on retrouve dans l'assiette (espuma à toutes les sauces, un peu écoeurant à la fin) bien que l'accueil et le service soient au top, comme cela doit l'être dans ce type d'établissement.
Au final, on paie l'adresse et c'est pas donné en comparaison avec d'autres 2 étoiles "provinciaux".

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Un menu splendide, original, très fin. Saveurs inattendues et inhabituelles mais délicieuses. La matière première de qualité est sublimée par le talent du chef et de son équipe.
Les accords vins sont bons.
L’ambiance est agréable, chaleureuse, et pas trop bruyante malgré une salle comble.
L’addition pique bien sûr un peu, mais ce n’est pas une surprise (les tarifs sont sur le site web), et correspond à la qualité globale.
Je n’hésiterai pas à retourner, mais quand même pas tous les mois, pour que ça reste un émerveillement.

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Menu végétarien aux saveurs exceptionnelles. Très bon. Dommage toutefois de constater que le prix est monté à 205€ alors qu’au moment de notre réservation il était encore à 185€ !
Très belles assiettes et goût intense pour un menu végétarien. On regrette par contre qu’il ne nous ait pas été proposé de mises en bouche végétariennes.

Les voyageurs ayant consulté Bon Bon ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bon Bon ?