“Excellent, convivial et raffiné”
Avis sur Villa Singha

Villa Singha
Classé n° 384 sur 3 960 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2018

Nous étions hier à Villa Singha où nous avons passé une magnifique soirée : les repas sont cuisinés par de vrais thaïlandais et nous y avons retrouvé les même saveurs que là-bas. Tout est en plus très raffiné, des plats au dressage des tables, en passant par la décoration. Le service est impeccable et la gentillesse du personnel à la hauteur des succulents plats servis. Ce n'est pas sans raison que ce restaurant fête ses 25 ans et que depuis l'ouverture, il ne désemplit pas. A découvrir de toute urgence....en ayant pris soins de réserver à l'avance!!!

Avis publié : 14 janvier 2018

Petit restaurant Thaï, dans le quartier Saint-Julien à Auderghem. Accueil très chaleureux et souriant. Cadre très bien décoré. Carte très complète. Plats copieux et savoureux. Tout est parfait ! Un des meilleurs restaurants Thaï, sans hésiter ! N'oubliez pas de réserver. A recommander vivement !

Avis publié : 17 décembre 2017

J'y vais depuis des années, tant à midi que le soir. J'y amène tous mes potes, constat : tout le monde y retourne. Service charmant. Cuisine au gout d'ailleurs.

Avis publié : 16 novembre 2017

Recommandé par un ami qui est un habitué, j'y ai été avec une copine. Le restaurant ne paie pas de mine et même franchement la déco est un peu kitsch. Petit espace vite rempli (j'avais réservé sur le conseil de mon ami). Accueil réservé mais sympa. Carte très fournie et même quelques menus, nous avons pris le menu "Villa Singha" à 35 € comprenant un potage, une entrée chaude, un plat et un dessert, pour les 3 premiers choix entre 2 propositions, pour le dessert choix à la carte. Les plats sont très bons et fins , bien servis, la patronne propose un supplément de riz spontanément quand elle voit que je n'en n'ai plus. Le seul bémol est lors de la réception de l'addition 2 suppléments pour les desserts sont comptés (2,75 et 1,75 €), je trouve ça dommage mais cela ne ternira pas l'expérience et je recommande chaudement l'endroit.

Avis publié : 22 octobre 2017

Très agréablement surpris. Recommandé par une amie, nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma fille qui aime les plats thaï. Personne ne connaissait. Tout le monde a été ravi.
Les deux seules raisons qui m'empêchent de donner 5/5, c'est qu'il est difficile de trouver une place de parking et que vu son succès (il affichait complet), c'était assez bruyant. MAIS, nous y retournerons, assurément !

Les voyageurs ayant consulté Villa Singha ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Villa Singha ?