“Excellent !! ”
Avis sur Lyly's Fondue

Lyly's Fondue
Classé n° 67 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangé une fondue au fromage, elle était délicieuse . L’accueil est juste parfait, on reviendra

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

J’ai dîner dans ce restaurant le 23 ou le 24 décembre ou j’ai passé les fêtes de noël
En me promenant j’ai découvert ce resto où j’ai réservé pour le soir
Accueil chaleureux du garçon qui vous reçoit et sert aussi
Fondue aux 2 viandes. Poulet et bœuf
Avec une délicieuse salade et des sauces plusieurs et toutes aussi bonnes !!!!
Tout cela à volonté ....sans parler du prix plus que correct déjà hâte de retourner à Bruxelles !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous sommes venus entre amis passer le réveillon du nouvel an avec le menu spécial (fondue à volonté + coupe de champagne + petits fours). Tout était très bon, une panoplie de sauces très sympa, la viande très tendre. Et la fondue au chocolat très sympa aussi avec un petit supplément de fruits offert par le gérant. Pour couronner le tout, l'accueil était parfait.

Avis publié : 1 janvier 2018

LA FONDUE BOURGUIGNONNE est vraiment FANTASTIQUE :qu'elle soit servie à volonté , c'est un plus mais c'est surtout la Viande de boeuf qui est vraiment bonne , ultra fraîche , tendre , de très bon goût et cuite à votre souhait (le réchaud fondue est très pratiqueet facile à moduler) . Les 6 sauces sont merveilleuses ,bien que celle au poivre pourrait être améliorée ...mais les autres , un délice tout comme les frites maison ,délicieuses et d'une couleur à en faire baver plus d'un ! Le tout sous extraction de fumée afin que vos vêtements ne sentent (presque) pas .
Les prix sont vraiment démocratiques ,le service n'est pas en reste :ils sont d'une gentillesse et d'un dévouement hors du commun ....juste un conseil :Réservez avant d'y aller car c'était complet et je comprends pourquoi !!

Avis publié : 21 décembre 2017

Nous voulions manger une fondue et ce fût réussi. Le patron est très accueillant et aux petits soins. Pensez à réserver si vous voulez manger une fondue thaï , car nous ne le savions pas et n'avons donc pas pu en avoir.La fondue au fromage était bonne. Par contre le vin blanc au pichet à déconseiller il ne se garde pas frais et mon mari a eu mal au crâne. Il faudrait peut-être revoir l'aspiration des fumées car cela nous a dérangé à un certain moment il faisait tout bleu.

Les voyageurs ayant consulté Lyly's Fondue ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Lyly's Fondue ?